[Abandon] [Moderne] RP/Sandbox - Grand Waterpole Agglomeration [1.8.1]

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
jWtQUuX.png


Le serveur n'est plus actif, ce topic est une archive.

Grand Waterpole Agglomeration (GWA) peut-être vu comme un serveur RP-Sandbox: on vous donne les outils pour faire du Roleplay et construire, et c'est à vous de jouer! Il n'y a aucune réelle contrainte, si ce n'est les règles de bases: respect et ordre.
Ainsi, rien ne vous empêche de construire un bâtiment sur un terrain vide, de créer une entreprise, fonder un village, une ville, ou que sais-je!

Attention tout de même: si vous voulez faire du really serious RP, vous ne trouverez peut-être pas votre bonheur ici, étant donné que la convivialité est de mise: on se retire les doigts de l'anus, et on s'amuse!

Les plugins installés sont: Essentials, WorldEdit, iConomy, Chestshop, SimplePrefix, Shopkeepers, WorldGuard, CoreProtect et Lockette.

Caractéristiques utiles:

- Achat du jeu nécessaire, versions crackées non autorisées
- Serveur RP / Sandbox
- WhiteList active, candidature ou discussion Skype pour venir
- IP: fournie si vous nous rejoignez
- Administration: Vincentlego (Owner); Tylt0074 (Bras-droit administratif); Sigma X (Admin casuel)

Pour nous rejoindre:

- Il n'y a pas de limite d'âge réellement définie, mais une communauté au moins 16-18+ serait le mieux, si vous avez moins de 16 ans et voulez nous rejoindre, vous pouvez quand même passer l'entretiens (voir ci-dessous)
- Manifestez votre volonté sur ce topic si vous possédez un compte sur le forum, sinon... bah créez-en un!
- Vous pouvez poster votre candidature ici, mais si vous préférez une entrevue via Skype (par écrit), demandez-la moi en message privé.
- Si l'entretiens/la candidature est acceptée, vous aurez l'accès au serveur, et l'IP vous sera fournie. Je tâcherai d'être le plus rapide possible!

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe!

ovF1RN1.png