Modification biome pour création d'une hutte à sorcière

Ribellu1988

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
12
0
62
35
Bonjour (ou bonsoir :) ) ,
Voici mon problème :
Avec World Édit, est il possible de changer un biome entier en un autre biome ? Je sais que si on choisit pos1 et pos2, on peut modifier le biome de cette sélection mais ce que je voudrais, c'est transformer le biome entier.

Mon objectif étant de modifier un biome en biome Marecage et créer une hutte a sorcière pour le Spawn des sorcières uniquement. Est ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
Une seule technique : Pos1 et Pos2 x)
Tu n'as qu'à mettre les Positions aux frontières du biome !
 

Ribellu1988

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
12
0
62
35
Merci MattDracos !
J'ai remplacé un biome par un biome Marécage, j'ai copié-collé une hutte dans ce nouveau biome. Je me suis déconnecté et reconnecté, mais je ne vois pas de sorcières spawner ... que faut il faire pour que le jeu prenne en compte que c'est une nouvelle zone de spawn ?
 

Ribellu1988

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
12
0
62
35
Ce que je voulais savoir, c'est est ce que le fait de copier-coller une hutte dans un nouveau biome Marécage qui n'a pas de hutte à la base, le jeu va prendre en compte que c'est une nouvelle zone de spawn pour les witchs ?
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Normalement oui vu que quand tu fais une longue surface en bois dans les marécages, elles spawnent. ;)
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
C'est comme les villageois, quand on créent un générateur, sorte de village pour eux, ils vont commencer à spawner.
 

Ribellu1988

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
12
0
62
35
j'ai testé, donc copié collé une hutte dans un biome Marecage existant, créer une witch farm, mais j'ai d'autres mobs qui spawnent dessus , je pense que la zone de spawn des sorcières, quand il y a une hutte, est prédéfinie dans le code du coup je ne vois pas comment recréer une zone spawnable que pour des witchs avec une hutte :/