Moi c'est Snowpération

Snowpération

Aventurier
19 Octobre 2014
1
0
1
29
Salut tout le monde, moi c'est Snow ! Normalement. Comme il y a déjà quelqu'un qui utilise ce pseudonyme ici, il a fallu que j'utilise ma solution-de-recours-très-subtile.

J'ai 20 ans et j'ai commencé à jouer à Minecraft à la fin de l'alpha/début de la bêta, avant de faire une grande pause et de reprendre tout récemment. Je suis un peu l'antithèse du skill sur le jeu mais je m'amuse quand même.

Je me suis lancé dans pas mal de projets autour de Minecraft, du coup ça me paraît assez intéressant de découvrir la communauté francophone du jeu.

Pour ce qui est de ce que je fais à part Minecraft, je joue pas mal aux jeux-vidéo, notamment les MMO (The Secret World, ArcheAge, Guild Wars 2 ...) et à des jeux indé. Je suis assez fan de Nintendo aussi et de tous les jeux type beat'em all où y a pas d'histoire et beaucoup d'ennemis type Dynasty Warriors, Bayonetta ou Devil May Cry. Mais ma série de jeux vidéo favorite c'est Fire Emblem, un série de tactical-rpg.

Voilà ! Je m'arrête là, je continuerai l'autobiographie dans les discussions du forum.

J'espère qu'on s'amusera ensemble!