Mon histoire avec Herobrine plus complète

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjour.

Je fais ce topic pour détailler mon histoire. Car celle que je vous ai raconté précédement vous rend assez perplexe, donc je vais plus la détailler pour que vous puissez voir et mieux savoir ce qui s'est passé. Je vais raconter toute ma partie en solo jusqu'a son apparition pour plus de détails.
De plus, quelqu'un a aussi eu cette même histoire (en multijoueur), ce qui me donne l'occasion de rebondir sur cette histoire.
Tout est vrai dans cette histoire, j'ai vraiment vécu cela:


Ma partie en survival s'est déroulée comme la plupart des parties, les plus basiques, je coupe du bois, je cherche de la nourriture, c'est basique.
J'avais commencé sur un immense biome plaine avec des arbres éparpillés. Donc j'ai fait ma table de craft, un four ect...tout été normal jusque là.
Ensuite, comme tout bon joueur, je vais miner dans une grotte, là non plus rien ne se passe. Quand la nuit est tombée, j'ai creusé une salle dans ma grotte avec une porte, histoire de me faire un petit abri. Quand le jour arrive, je sors et je retourne chercher de la nourriture et je reviens. Et c'est là que les choses bizarres vont commençer:
J'ai fait des tas de four dans mon abri de fortune, un lit, ensuite, je retourne miner, j'essai d'aller le plus profondément possible pour trouver du diamant, et là je tombe sur une caverne de 2x2, parfaitement carrée, je me dis "Bon, c'est un bug de génération, pas grave", je décide donc de ne pas y préter attention.

La nuit retombe, je retourne dans mon abri, avec du fer, de l'or ect... de décide de tout faire fondre, et de sortir (avec une armure en fer bien entendu), je vais donc sur une petite montagne en stone, car ces montanes ont la particularité d'avoir des minerais à l'air libre, sur la surface de la montagne. Alors je mine, et je vois une silouhette derrière un arbre. Je m'approche un peu (croyant que c'était un squelette ou un creeper je voulais pas trop m'approcher), je m'approche encore un peu pour miner un minerai, mais ce qui m'a étonné c'est que le mob ne réagissait pas alors que j'étais très près. Je regarde le mob avec un autre angle, et je vois clairement un skin de steve.
Je vous dit pas la peur que j'ai eu (car je suis très peureux...), et j'étais aussi très étonné, mais j'ai pas pu prendre de screen car comme je disais sur mon ancien topic, son apparition fût furtive.

Et c'est là que je déco immédiatement, car j'ai été vraiment étonné, même plus, je voulais plus trop y revenir mais j'étais aussi très déçu car je n'ai pas plus le prendre en screenshot.
Vous allez le dire "Pourquoi j'ai peur de ça ?", car à ce moment, je connaissais pas trop ce que pouvais faire Herobrine, je savais juste qu'il pouvais apparaître et faire des tunels 2x2, rien de plus, mais j'ai eu peur alors j'ai déco

Merci d'avoir lu et de croire en ma sincérité.