Salut à tous! A force de créer des personnages en cours et de les dessiner, à mes heures perdues j'en ai fais des skins! Croyez-moi il y en a pas mal: _Alexandre Wallet Un joli costume bleu marine qui donne un aspect classe, sombre. _Anna Un skin plutot simple mais plaisant! _Brandon Switch Encore un skin froid et sombre, mais blond cette fois! _Emma Kits Pour celles qui preferent le vert! _L'enderCrafter Un minecraftien qui imite les endermen. _Julien White Un skin assez clair, pour un super camouflage en neige!. _Laura Shine Une blondinette qui aime le rouge! _Lili Chassez les monstres habillée d'une mini-jupe noire et d'une veste en jean ouverte! _Mimi Quelque chose de plus... raffiné. _Sisi Un skin violet, sombre encore une fois. _Nicolas Storm Avoir les cheveux verts, c'est pas donné à tout le monde! _Paloma Wett Un petit coté servante, et toujours le sourire! _Mr. Sanadsou Un petit clin d'oeil à mon prof de physique qui selon moi est le meilleur. D'ailleurs c'est juste un anagramme de son nom. BON d'accord y'a beaucoup de skin de fille mais qu'est-ce que j'y peux? (il y en a que je garde pour moi comme mon skin, ceux à l'effigie de mes amis, et un autre qui est a mon frere) En espérant qu'il y en aient qui aiment, n'hesitez pas à les telecharger s'ils vous plaisent, je ne les utilise pas...
j'aime beaucoup le premier , et ton prof ^^ ils ont de beau dégrader par contre c'est vrai que les visages des filles sont un peu ... hum ... bizarre
Ah , quelqu'un qui comprend pas pourquois il fait des skins féminins bien que la plupart en jouent pas a minecraft.... J'ai déja connus cela
mes yeux c'est... mes yeux! j'aime bien comme ça. enfin bon c'est pas moi qui vais les utiliser... on a le droit de penser comme des mecs après tout!
Un mec normalement composé (donc j'en fait pas partit...) n'aurais pas Graphé comme cela , il manque un effect de lumière capital...
Et aussi , sur les cheveux de couleurs flashies , je voix d'ici l'étiquette "Made In Japan"* *je fait allusion au fait que des las manga les couleurs de cheveux sont très aléatoire , variant du rose bonbon au Bleu ciel...