Mon ordinateur reste bloqué à 60 fps

Polyphemus13

YouTubeur et mineur Minecraftien
26 Août 2014
24
0
14
22
Bonjour,
Voilà suite au problème que mon ordinateur reste bloqué à 60 framerate par secondes, j'ai choisis de vous le demandez, ne vous inquiétez pas je suis déjà allez vois avant de poster ce message alors merci a ceux qui vont répondre ^^

Cordialement
Polyphemus
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Robin, je sais, mais justement au bon de trop de fps (SUR DES ECRAN) ça peux être mauvais pour la vue, j'ai vue des nouveau écran qui limite et qui surpasse les 200 fps sans être mauvais, mais encore aujourd'hui trop d’écran son mauvais pour la vue. Sinon OUI ton cerveau voit un nombre illimité MAIS encore une fois il se limite. Quand une chose vas trop vite (ps sur écran) tu ne le distingue pas bien, mais que la chose aillent vite ou pas le nombre d'image change pas, elle sont quasi-infini.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Au dessus de 50 FPS on voit pas la différence... J'arrive pas à reconnaître un jeux avec 60 ou 90 FPS Oo.

Oui et non
Si je compare un écran "basique" (60 hz) à un écran "de luxe" avec 120, 144, voir plus de 200hz, je fais la différence.
Le truc, c'est si tu as un écran de 60hz, ça sert à rien d'avoir plus de fps, tu verra pas la différence.
 

NosDead-PC

Aventurier
16 Décembre 2014
21
0
3
28
Oui et non
Si je compare un écran "basique" (60 hz) à un écran "de luxe" avec 120, 144, voir plus de 200hz, je fais la différence.
Le truc, c'est si tu as un écran de 60hz, ça sert à rien d'avoir plus de fps, tu verra pas la différence.
Tu as sûrement raison, je viens de comprendre c'est plus une question de FPS mais d'écran, merci bien.