Mon Projet: Accrobranche, circuit ferroviaire dans les arbres et petite ville simpa / Soutérains

Themoma53

Aventurier
26 Mars 2011
60
0
0
Salut à tous, je suis nouveau et ai donc un projet à vous présenter: celui de créer un réseau dans les arbres tout en construisant des merveilles ou juste des cabanes, donnez-votre avis, il m'interesse, quelques screens pour vous familiariser avec le décor ;)
Merci d'avance .







Bon post ;)
 

Themoma53

Aventurier
26 Mars 2011
60
0
0
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

Alors, personne ??? J'ai besoin de vos post, aidez-moi svp ;):mobnotch:
 

xMTinkyWinky

Bucheron
7 Mars 2011
577
1
13
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

C'est interessant, et souvent le rendu est joli. Bon courage à toi.
 

Themoma53

Aventurier
26 Mars 2011
60
0
0
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

xMTinkyWinky a dit:
C'est interessant, et souvent le rendu est joli. Bon courage à toi.

Merci à toi, je mettrait plusieurs autres photos pour continuer à vous informer, n'hésite pas à me donner des idées :)


ezio7080 a dit:
Tu veux faire sa en multijoueur ou seul?

Euh ! Bah en solo car en multijoueur j'ai déjà une partie, si tu veut je peut de mettre des photos pour que tu voie :)
 

honolulu

Aventurier
14 Mars 2011
15
0
1
honolulu.free.fr
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

très sympa l'idée, par contre tu devrais justement gardé le coté ardu de l'accrobranche en faisant des parcours risqué genre avec des ponts d'un cube de large, avec des endroits difficiles a négocier
 

Themoma53

Aventurier
26 Mars 2011
60
0
0
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

honolulu a dit:
très sympa l'idée, par contre tu devrais justement gardé le coté ardu de l'accrobranche en faisant des parcours risqué genre avec des ponts d'un cube de large, avec des endroits difficiles a négocier

Ok, je vais voir ce que je peut faire grâce à ton conseil, mais ce pont est le passage principal donc je ne peut le rétrécir, mais après de multiples circuits seront dispos, je met des photos ce soir, et je vous montre mes galleries optimisées si vous voulez !

:)



miguel_53 a dit:
Tu a un bon projet, essai de l'améliorer encore plus

:) Merci à toi Miguel_53 :) Je vais faire un phare peut être ou essayer de continuer un pont plus long et/ou faire une vidéo pour que vous voyer tout le projet dans toute son intégralité

Merci ;)
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

Non ne t'inquietes pas pour le multi c'est juste une question et j'ai pu lire que tu pensais a faire une vidéo , je pense que sa serais une bonne chose :)
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
RE: Projet: "Accrobranche" !!!

Sinon tu pourrais faire des petit passage où les joueur doivent marcher sur une barrière ou sauter de cube en cube ainsi que des saut,échelles.Bonne chance a toi pour ton projet et ta vidéo.