Mod Mon Shaders Mod n'a pas l'air de marcher

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour ! :cool:

Après de longs essais, je n'arrive toujours pas à installer un Shader sur mon Minecraft. En réalité, si, j'arrive à l'installer, je l'active etc... Mais cela ne change strictement rien au graphisme... Que j'en mette ou non, ne sert strictement à rien ! Je ne comprends pas et c'est pour sa que je me dirige vers vous.

En espérant que vous pourrez m'aider,
Choca' ;)

Ps : Je suis sous Minecraft 1.7.2 | Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU
 

Tvgames

Installateur Web - Configurateur XenForo
15 Octobre 2014
39
3
9
32
Tiers. Et totalement inutile, ça te fout la grouille dans ton minecraft.
C'est si compliqué que ça de faire un C/C ?

Écoutes, j'apporte mon aide, en donnant une information. Tu me contredis, je te montre que sa existe ! Si pour toi c'est inutile, tant mieux ! Mais je disais sa, au cas où il soit tomber sur quelque chose dans ce genre.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
omg skydaz ... ne trainez pas sur ce genre de site à la con qui ne respecte pas les droits d'auteurs et qui sont bourré de merde.
Une installation à la main c'est toujours plus propre, on aide pas les gens en distribuant n'importe quoi.

Vu le processeur que tu as, si tu n'as pas de carte graphique dédiée mais seulement un chipset intégré, c'est mort pour les shaders.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
C

Compte supprimé

Invité
Désolé, j'ai eu un petit soucis d'ordinateur, donc je n'ai pas pu repondre...
Ce matin, ayant récup mon ordi, j'ai décider de changer de shadermods, et j'ai pris le Seus... J'ai pensé que mon installation était mal faite avec le Chocapic tout simplement, et j'ai suivi cette vidéo ci :
tout en prenant soins de prendre les version 1.7.2 de Seus, du ShaderModsCore (et forge je l'avais déjà) ... En ce qui concerne les textures pack sa ne m'interessais pas... Et en fait là mon minecraft à carrément planté ! J'arrive à lancer le Launcher, mais apres avoir appuyer sur "play" plus rien ^^ Et j'ai essayer ne prennant pas le profil Forge, et sa a marcher... En fait c'est mon Forge qui merde je crois
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ai suivi le tuto, sauf que j'arrive plus a aller sur minecraft ! Donc je peux plus jouer :o J'ai tout supprimer, comme s'était avant, mais sa marche plus non plus ! Je comprend pas :o