Map Monde des mondes (créatif)

Zeemo

Zeemo
21 Octobre 2014
16
2
14
Chicoutimi, Québec
Monde des mondes_CARTOMAP_2.jpg

Un seul monde Minecraft avec des édifices et monuments des grandes villes du monde, New-York, Chicago, Paris, Londres, Dubaï, Los-Angeles, Hong-Kong, Singapour, Shanghai, Sydney, Moscou et plus.


Lien de téléchargement Xbox 360 :
http://adf.ly/uehYR

Lien de téléchargement PC :
http://adf.ly/uegnU

Nouvelle version PC ... depuis le 15 décembre 2014

Chicago_1.png
Voir la pièce jointe 42994
Los-Angeles.png
New-York 2.png
New-York 3.png
New-York.png
Paris 1.png
Paris.png
London 1.jpg
Chicago.jpg
Voir la pièce jointe 43910
 

Hala

Bucheron
29 Avril 2014
20
3
16
33
C'est vachement sympa mais j'ai pas bien compris: c'est une map ? un serveur ? ou tu regroupes plein de monuments du monde entier dans une ville moderne ?
 

Zeemo

Zeemo
21 Octobre 2014
16
2
14
Chicoutimi, Québec
Le lien de téléchargement de la map est dans le texte. C'est un monde avec plusieurs centaines de bâtiments, dont plusieurs sont inspirés d'édifices ou monuments connus, et recréés avec un certain réalisme; Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Notre-Dame-de-Paris, St-Pierre-de-Rome, Tour de Pise, Westminster, Big-Ben et pont de Londres, WTC, Empire State Building, MetLife, Flatiron, Citigroup building, Chrysler, Seagram building, Waldorf Astoria, Tour Sears, Le Capitole, US Bank, AON, TransAmerica Pyramid, Tour du CN, Place Ville-Marie, Château Frontenac, Burj Khalifa, Emirates Towers, Burj Al Arab, Emirates Crown, Shiodome Media Centre, Cathédrale St-Basile-le-Bienheureux, Maybank, OCBC Centre, World Financial Centre, Oriental Pearl Tower, Two International Finance Centre, Chifley Tower, Winter Garden, Commerzbank... et beaucoup plus encore!
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Un grand grand grand bravo ! C'est un travail de TITAN si c'est toi qui la fait tout seul ! Si tu tes aidez de logiciel comme world edit... OK mais si tu a copier coller des constructions déjà faites vranchement c'est nul !
 

Zeemo

Zeemo
21 Octobre 2014
16
2
14
Chicoutimi, Québec
J'ai fait chacun des bâtiments bloc par bloc et sans aucune aide. L'important et le plus difficile, est de garder une certaine proportionnalité, tout en restant dans le raisonnable. De plus, certains édifices sont vides, alors que d'autres sont entièrement meublés ;)
...certaines créations sont saisissantes de réalisme :cool: ... et d'autres moins :mobcreeper:
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Juste OUHAHOUU !
Puti*, c'est impressionnant comme c'est beau ! Tu mérites bien plus qu'un simple "gg" !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Vraiment superbe, par contre je vais titiller:
Dans la vidéo, pendant que tu présentes les bâtiments New-Yorkais, on voit souvent l'AON Center de... Chicago. C'est un détail mais ça me perturbe :D
Ravi également d'avoir vu la repro de l'AON Center de LA, qui reste un de mes buildings style international préféré.
Les buildings Art Deco sont aussi superbes.
 

Zeemo

Zeemo
21 Octobre 2014
16
2
14
Chicoutimi, Québec
J'avais l'intention de reproduire l'AON Center de Chicago, mais il aurait fallu démolir des édifices... donc je ne l'ai pas fait. Tu dois confondre le World Trade Center :confused: ...mais tu as raison, les édifices d'une ville sont visibles d'une autre ville. D'ailleurs, dans les premières secondes du vidéo, on peut reconnaître 7 édifices de 6 villes différentes. Pas facile de filmer une ville sans voir les édifices d'une autre ville.
Si tu télécharges la map, promènes-toi en regardant le ciel et tu verras la proximité des édifices :)

La Tour de La Bourse de Montréal ressemble à l'AON Center de LA. Plusieurs édifices ont marqué leur époque, et leur silhouette permet de les reconnaître... c'est un de mes critères de sélection !

La Chifley Tower de Sydney est de style post-moderne et ressemble à de l'Art Deco... c'est un de mes édifices préférés.
 

Hala

Bucheron
29 Avril 2014
20
3
16
33
est-ce que les bâtiments sont aménagés ? sinon merci pour la liste de bâtiments je pense que ça va me donner de l’inspiration :)