Monter un objet sur MCedit ?

Sejock42

Aventurier
7 Août 2014
3
0
1
27
Salut la compagnie ! :)

J'ouvre ce sujet car j'ai un petit soucis sur MCedit, j'ai généré un arbre géant sur une map plane car sur ma map il ne voulait pas le générer à cause d'un problème psycho-cosmique à la con, bref, du coup j'importe mon arbre sur ma map à moua, mais voilà qu'il est à moitié dans le sol !

Du coup, j'aimerais savoir comment monter mon arbre, car je n'ai pas trouvé comment malgré mes tentatives d'agression de mon clavier à coups de tête. :mobpig:

Merci !
 

Sejock42

Aventurier
7 Août 2014
3
0
1
27
Bon ! Finalement j'ai réussi, faites bien attention à ne pas laisser la sélection jusqu'à la hauteur maximum de la map avant de copier. =D

Sinon pour le déplacement en hauteur j'ai rien trouvé à part clic droit souris et déplacer la caméra pour bouger l'objet comme on le souhaite. Il y existe un autre moyen ?
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Fais attention au doubles postes.
Pour mc edit, normalement tu peux faire tout les mouvements de minecraft, même si ils sont un peu plus chiants a faire ...
Il faut également un bon ordi, sinon mc edit ne sera pas fluide et ce ne sera pas une partie de plaisir pour monter ton arbre.
Après je ne suis pas expert.