Mr.Foxit Goupil?

MrFoxit

Architecte en herbe
23 Mai 2015
4
0
62
Bordeaux
Mr.Foxit, RENARD Anthony, 17ans.​
0b0435416a.png
Votre expérience dans minecraft ?
Voyons si mes souvenirs sont exacte... j'ai commencer Minecraft en alpha 1.1 en​
janvier 2012 sous le pseudonyme de theanto978.Le coté de Minecraft qui me plais le plus​
est le point de vue "créatif" plus que la survie. 4ans de jeu et toujours​
pas envie de m’arrêter​
Votre parcours vidéo-ludique ?
Pour ma par je ne suis pas "jeu de survie" contrairement à plus de​
la moiter des joueur Minecraft. Je joue à Arma3 BO2/Mw2,​
les jeu de simulation type FarmingSimulator. bref en général, j'aime les jeu dit "Roleplay"​
Vos autres loisirs ?
LES RENARDS !!!
Plus sérieusement je suis en gros fan de ces animaux <3
mais je divague.​
Je fait de la musique (batterie/piano)​
J'aime la vidéo et la photographie​
l'audiovisuelle plus grossièrement​
Présentez vous IRL:
Je suis en lycée pro où je prépare mon CAP en PROE (Préparation et Réalisation d'Ouvrage Électrique) que je poursuivrai surement d'un bac pro voir plus...​
J'ai un handicap réel sur l’orthographe, je suis dyslexique dysorthographe. Suivie par une orthophoniste, psychologue, et des dossiers à la MDPH. Il s’agit d'un gros handicap au-quelle je faite face tout les jours... Merci donc de rester indulgent sur ce point.​
Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
Comment ne pas connaitre le grand "Minecraft.fr" sans connaitre sont forum ?​
Ici je cherche à exposer des projets sur minecraft et à rencontré des gens​
(si possible des Foxes ça serai vraiment le top :p )​
Bref, partager une passion c'est aussi pouvoir recevoir d'elle et de sa commutée


 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue jeune padawan.

J'ai un handicap réel sur l’orthographe, je suis dyslexique dysorthographe. Suivie par une orthophoniste, psychologue, et des dossiers à la MDPH. Il s’agit d'un gros handicap au-quelle je faite face tout les jours... Merci donc de rester indulgent sur ce point.​

On a bien pire à ce niveau avec des gens qui n'ont sûrement aucun problème alors on ne pourra qu'être indulgents à ce niveau. o/
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
depuis quand au juste les call of duty sonts des jeux roleplay?!
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
J'ai commencer Minecraft en alpha 1.1 en​
janvier 2012 sous le pseudonyme de theanto978.​
Hum, au cas où, presque toutes les versions Beta sont sorties au cours de 2011, et la version 1.0 est arrivée en Novembre 2011. Donc je suppose que tu parles de la version finale 1.1, et non de l'alpha qui n'avait pas de version 1.x comme les versions actuelles, et qui de toute façon était en developpement pendant 2010 ;) :3​
Pour ma par je ne suis pas "jeu de survie" . Je joue à Arma3
Je crois qu'il faut qu'on m'explique c'est quoi Arma 3 je crois parce que j'ai pas trop compris j'ai l'impression:')

Ouais je sais je chippotte, mais bon, j'aime bien faire chier le monde aussi x)

Bienvenue en tout cas Foxit!
(Au passage j'ai l'impression de te connaître, ou en tout cas d'avoir déjà vu ton pseudal quelque part, mais je me trompe probablement. Mon ancien pseudal était Xemnas_of_KH2 ou Xemnas442)
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Ah mais c'est pas dans le même jeu? J'y joue pas donc je dis probablement des conneries x)
Mais de toute façon, le mode Battle Royale, c'est également un mode de survie nan?