[MULTIGAMING] -- Resilia -- Serveur Dédié

William1190

Serveur : bientôt Holycube
23 Novembre 2013
54
2
91
Bonsoir Resilia, pardonnez moi un peu de mes maladresses envers vous. Si vous ne me pardonnez pas, je ne m’importunerais plus à votre serveur. Mais je tiens juste à dire que ce serveur est en plein pic de croissance fulgurante et qu'il est superbe niveau aspect du serveur.
C'est très jolie une présentation par des images. J'espère que le serveur aura encore une plus grande importance sur les autres.
Sur ceux, merci.
 

Resilia

Mania_Inside
20 Août 2013
109
6
75
27
resilia.fr
Bonsoir Resilia, pardonnez moi un peu de mes maladresses envers vous. Si vous ne me pardonnez pas, je ne m’importunerais plus à votre serveur. Mais je tiens juste à dire que ce serveur est en plein pic de croissance fulgurante et qu'il est superbe niveau aspect du serveur.
C'est très jolie une présentation par des images. J'espère que le serveur aura encore une plus grande importance sur les autres.
Sur ceux, merci.
Aucun soucis de même pour le votre :)
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Je pense que vous devriez un peux plus détailler avant de dire ce genre de choses.


Effectivement ^^ il y a deux jours je me suis mis a signaler les messages qui ne respecter pas les règles pour aider les modos, j'ai fait du genre énormément de signalement , un soixantaine je crois donc écrire les détails a chaque fois... Mais on ma dit hier qui Présentation non conforme , il ne fallait pas signaler.

Cubiquement , Jedi