Mumble ne fonctionne pas

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Salut à tous,

Voilà maitenant 3 mois que lorsque j'allume mon mumble, il affiche un message :

Impossible de démarrer le programme car il manque opus.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

En cherchant le problème sur internet je tombent sur des sites qui ne m'inspires pas confiances. Avez vous une solution pour avoir opus.dll et/ou réparer ce problème ?

Merci à tous.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
As-tu, comme indiqué, essayé de désinstaller puis réinstaller mumble ? :mobsheep:
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Lel.

Comme tu veux, moi perso je m'en suis servi pour des dizaines de fichiers .dll, mais bon.

Bonne chance alors.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Il en reste donc 20% qui sont bons, quelle chance, j'en ai proposé un.

Mais après, c'est juste une proposition, si vous ne voulez pas le prendre, faites comme bon vous semble ^^.

Parce que bon, si il manque "opus.dll" sur l'ordi, c'est bien qu'il est pas installé, mais à part en l'installant je vois pas comment on peut l'obtenir, surtout après que la réinstallation ne fonctionne pas, mais bon, peut être n'ai-je pas suffisamment de connaissances dans le domaine donc bah.. GL&HF.

Au pire essayer de récupérer le dll dans le cache de Windows ou le laisser tenter de réparer le problème (là encore, un gros LEL en GROSSES majuscules.)