MycraftFr |-Mini-Jeux & PVP-|

TheEygon

Architecte en herbe
25 Novembre 2014
42
5
72
57
1433665872-mycraftfr-logo.jpg


MycraftFr
Bonjour , bienvenue dans la présentation de MycraftFr un serveur mini-jeux en 1.8​

caractéristique
MycraftFr est un serveur mini-jeux et pvp , en version 1.8 , version crack accepté​
serveur actuellement en construction OUVERTURE 4 JUILLET !
le serveur vous propose de jouer avec ou contre d'autres joueurs dans des jeux FUN
(multi ou solo)

Les Jeux
1433667374-rush.jpg
Le Rush un jeu classique et connu de Minecraft , le but est de "rusher" sur les ennemis afin de détruire leur lit à coup de tnt !​
ce jeu est disponible en MULTIJOUEUR et il est disponible AVEC ou SANS ARC !
---------------------------------------------------------------------------------------------
1433667587-uhc.jpg
l'uhc est aussi présent sur le serveur Mycraftfr ! nous proposons divers version de celui-ci comme : SOLO , MULTI , CUSTOM UHC RUN
(le custom sera présenté lors d'events publique , c'est en fait un UHC modifié avec par exemple du minage rapide , un uhc rapide (15mins) , un uhc super hardcore)
---------------------------------------------------------------------------------------------​
1433667912-bom.jpg
le BOM ou Battle Of Mob est un nouveau mode de jeu crée par MycraftFr​
celui-ci vous propose de jouer tout seul ou en multi dans un open world , ou vous devez battre des mobs , acheter de l'équipement , vous battre en pvp , vous avez le choix entre différentes classes qui vont vous permettre d'avoir différent pourvoir pour un max du FUN !​
---------------------------------------------------------------------------------------------​
1433668126-mypvp.jpg
Mypvp est un nouveau genre de serveur pvp , il mélanger pvbox et 1vs1 ,​
propose 3 classes:classique,vip,vip+ (non cheat pour les vip)​
et dispose de nombreuses arènes pour pvp !​
a chaque kill fait (1vs1 ou pvpbox) vous allez gagner de l'argent.​
---------------------------------------------------------------------------------------------​
1433668406-vip.jpg
une zone vip est présente sur le serveur , elle sert à découvrir des lieux qui sont interdit aux autres joueurs , un espace vaste , mais propose surtout des jeux en version BETA , c'est à dire des jeux qui sont uniquement testable quand on est VIP !​
bien sur la zone vip n'est pas le seul avantage des VIP et VIP+​
les Vip(+) auront à disposition des pets , effect , double saut, name tag et d'autre bonus en plus par rapport aux joueurs classique !​
---------------------------------------------------------------------------------------------​
1433668734-youtube.jpg
Bienvenue dans la zone youtubeur !​
ici des têtes de youtubeurs seront affichées !​
les youtubeurs auront des bonus en jeux par rapport à leurs nombres d'abonnés :​
+100abos:
-auront un name tag [youtubeur] en blanc ! (les personnes sans grade sont gris)
+500abos:
-les memes avantages que les VIP
-un cheval blanc appelé youtube (avec la couleur de youtube ;) )
-un name tag [youtubeur] (avec les couleurs de youtube)
les conditions pour devenir youtubeur :
+100abos: faire une vidéo sur le serveur
+500abos: faire une vidéo sur le serveur et avoir 200 vues minimum sur celle-ci
--------------------------------------------------------------------------------------------
1433669099-money.jpg
Sur MycraftFr il y a un système d' argent , pour en gagner , il suffit de jouer aux différents jeux présent sur le serveur (jeux présent en aux du topic)
cet argents va vous servir à acheter:
-des pets (animaux montable comme le cochon ou wither)
-des effects (du feu autour de vous)
-des gadgets (baton de feux etc)
-des améliorations dans les jeux
-et d'autres à venir !
---------------------------------------------------------------------------------------------
1433669354-un-site-web.jpg
MycraftFr à un site web : http://mycraftfr.livehost.fr/accueil/
vous y trouverez :​
-un Forum ou vous pourrez discuter​
-un panneau avec des news​
-un espace de vote​
-un support en cas de problèmes​
-une boutique​
---------------------------------------------------------------------------------------------​
1433669571-vote.jpg
un concour de vote est présent sur le site web , celui-ci va vous permettre de gagner des bonus.​
avant la sorti du serveur , il suffit de voter tout les jours , et celui qui aura voter le plus de fois se verra offrir un VIP à vie ! le second aura 500coins en jeu (monnaie du serveur)​
---------------------------------------------------------------------------------------------​
La présentation du serveur est terminé​
celui-ci ouvrira fin juin/debut juillet !​
restez connecté:D !​
 
  • J'aime
Reactions: TheDjnapalm

Sir_Byron

Moules-Frites
28 Juin 2013
49
5
33
24
Belgique
Belle présentation mais je ne vois pas en quoi vous vous démarquez d'autres serveurs qui proposent les mêmes contenues en terme de mini-jeux/pvp.
 
  • J'aime
Reactions: stephane25

TheDjnapalm

Aventurier
15 Juin 2015
2
2
4
26
Belle présentation mais je ne vois pas en quoi vous vous démarquez d'autres serveurs qui proposent les mêmes contenues en terme de mini-jeux/pvp.

Salut Thesepti24 je fait parti des admins du serveur et je me permet donc de répondre ;)

Notre serveur gardera quelques classiques Rush et Uhc mais déclinés en plusieurs versions ( je n'ai pas le droit de dire actuellement quels seront ces versions mais elle seront uniques dans son genre vue que nous codons nous mêmes nos plugins ( et j'entend pas par la configurer un plugin bukkit mais bien de le coder )) bref nous proposerons aussi des jeux exclusif qui ne sont présent sur aucun serveur comme le MyPvp ou le Battle of Mobs ( je doit aussi garder le gameplay secret ^^ ) mais je t'assure que notre serveur aura de grand atout par rapport à d'autre serveur qui sont la uniquement pour s'enrichir ... Notre devise -> divertir les joueurs et leur proposer la meilleur expérience. ;)

Voilà en espérant t'avoir convaincu ! Bon jeu sur minecraft ;)
 
  • J'aime
Reactions: TheEygon