Mylthanos le.. Cailloux? o_O

Suljii

Bookmarc
20 Septembre 2013
66
4
90
28
Coucou moi c'est Mylthanos, alias Kry, alias Jules (tout de suite beaucoup moins classe n'est ce pas Bernard ? :p) Et je suis âgé de 16 ans, toujours trop zeune :C (oui ce Z est fait pour donner un tournant dramatiquement Kawaii à ma phrase) Et moi j'habite dans le Val d'Oise :O​

Je suis malgré cette tardive présentation, un vieux, très vieux joueurs de Minecraft, je crois que je joue depuis l'alpha, mais maintenant je ne sait plus du tout. :C J'ai d'abord joué seul en survie, mais pas très longtemps ! Je me suis intérresser à de petits serveurs tout mignon mais qui étaient un vrai repère à kikoo, mais je l'étais un pitit peu à l'époque :3. Ensuite ça a été Minefield, NuttyCube et beaucoup d'autres serveur m'ayant beaucoup marqué.​

Par la suite, j'ai stagné, serveurs, pause du jeu, PVP Faction (ui ont fait tous des erreurs de parcours dans la vie :D)​
Puis, je me suis concentré sur l'architecture dîtes "avancée" en fréquentant divers teams de build, groupes ou encore serveurs créatif.​
Ce que je recherche aujourd'hui c'est un serveur Semi-Rp/Freebuild convivial, mature et ou ont peut créer sa propre société héhé !​
Pour tout autre question adressez vous à ma secretaire, elle se nomme messages privés, mais vous pouvez la surnommer MP ^^​

J'ai de nombreuses passions dans la vie, une des majeurs est le Graffiti bien qu'elle soit toute jeune, et brisons la glace tout de suite, j'écoute du rap, et j'en suis fière ;) (Chance de survie ici diminuée de moitier xD)​

Voilà Voilà :3​
 

Suljii

Bookmarc
20 Septembre 2013
66
4
90
28
Merci mais je connais ce forum, j'y suis depuis quelques années maintenant tu sais ? xD
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130

Suljii

Bookmarc
20 Septembre 2013
66
4
90
28
Je ne fume pas ^^ Et ce n'est pas moi.
*Thomasse se blesse dans sa confusion.*
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Oui, avec ou sans croûte, j'en mange dans les restoroutes (difficile un rime en route) mais je pense pas que ça soit le topique pour en parler (encore que).
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Moi qui m'exaltais à l'idée de voir un autre fanatique de Bob Dylan sur le forum, je suis déçu.
Bienvenue jeune racaille.