Plugin Ne pas perdre son stuff à la mort

Discussion dans 'Support minecraft : les serveurs' créé par kpone59168, 19 Avril 2012.

1. kpone59168

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

Je désirerais le même plugin que death and rebirth (google pour ceux qui ne connaissent pas)
    Sauf que je choisi les ID des objets qui seront conservés ou non.

Exemple: tu as sur toi 2 dirts et 2 diamants.

Je désire ne protéger que le diamant.

Quand tu meurt, tu perd ta dirt mais quand tu respawn, tu réapparais avec 2 diamants.

Alors, connaissez vous un plugin pour ? même vieux c'est pas le problème, j'irais le mètre à jours ou bien je dois directement coder cela sur le death and rebirth ?
  2. Spozify

• Vieux sniffeur de redstone
    J'aime reçus:
    18
    Salut,

Il me semble que le plugin DeathControl te permet de garder les items de ton choix à la mort. Il te suffit d'éditer la whitelist (fichier lists.txt) afin de conserver seulement ces items si tu les as à la mort, ou la blacklist afin de dropper seulement ces items si tu les as à ta mort.

Extrait de l'aide du plugin :
    NewdjinCraft aime ça.
  3. kpone59168

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    7
    Une réponse aussi clair, nette et précise et tout cela en quelques heures ?
    Incroyable ! sa existe des cas comme celui-ci Oo j'en avais perdu l'espoir de voir cela dans un de mes post héhé.

Je te remercie donc mais bon honte à moi de n'avoir pas pensé à écrire death dans la recherche de bukkit.

ps: je ne trouve plus encore où est le bouton Mon problème est résolu XD
  4. Spozify

• Vieux sniffeur de redstone
    J'aime reçus:
    18
    :cool:
    Je ne sais pas non plus comment mettre un sujet en résolu, étant donné que je n'ai jamais ouvert de topic :p

Partager cette page