Plugin Ne pas perdre son stuff à la mort

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
18
Bonjour,

Je désirerais le même plugin que death and rebirth (google pour ceux qui ne connaissent pas)
Sauf que je choisi les ID des objets qui seront conservés ou non.

Exemple: tu as sur toi 2 dirts et 2 diamants.

Je désire ne protéger que le diamant.

Quand tu meurt, tu perd ta dirt mais quand tu respawn, tu réapparais avec 2 diamants.

Alors, connaissez vous un plugin pour ? même vieux c'est pas le problème, j'irais le mètre à jours ou bien je dois directement coder cela sur le death and rebirth ?
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
Salut,

Il me semble que le plugin DeathControl te permet de garder les items de ton choix à la mort. Il te suffit d'éditer la whitelist (fichier lists.txt) afin de conserver seulement ces items si tu les as à la mort, ou la blacklist afin de dropper seulement ces items si tu les as à ta mort.

Extrait de l'aide du plugin :
  • whitelist
    • values: a list of list-names specified in lists.txt
    • default: none
    • description:
      • If set, only items that are in one of the given lists will be kept - the rest will drop.
      • More information about lists can be found on the Lists page
  • blacklist
    • values: a list of list-names specified in lists.txt
    • default: none
    • description: Same as whitelist, but inverted. Any item that is in one of the given lists will always drop (overrides whitelists).
 
  • J'aime
Reactions: NewdjinCraft

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
18
Une réponse aussi clair, nette et précise et tout cela en quelques heures ?
Incroyable ! sa existe des cas comme celui-ci Oo j'en avais perdu l'espoir de voir cela dans un de mes post héhé.

Je te remercie donc mais bon honte à moi de n'avoir pas pensé à écrire death dans la recherche de bukkit.

ps: je ne trouve plus encore où est le bouton Mon problème est résolu XD
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
:cool:
Je ne sais pas non plus comment mettre un sujet en résolu, étant donné que je n'ai jamais ouvert de topic :p