Need un prof

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
j'veux juste apprendre à jouer, les craft, les modes, le but du jeux en soit et comment devenir bon, m'en fou de savoir qui es le meilleur en pvp

On faisait pas celui qui était le meilleur en pvp, mais celui qui as le meilleur serveur :)
Pis on s'en fou ^^ moi je connais énormément de truc sur minecraft (j'ai a peu près tout fait, je construit, je pvp, je suis allé sur plein de serveur, je code aussi un peu, j'ai déjà une team avec qui jouer) Fin bref, je te demande skype, si Diagamma veut t'apprendre je la laisse faire, mais si après t'es dispo pour un mini jeu sur un serveur tu pourra me demander, ça t'évite de pas avoir de gens avec qui jouer une fois que diaga t'aura initié au jeu :p
EDIT : zut double poste ! Je pensais que quelqu'un allez poster :confused:
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
Hello,
Je vois que la discutions d'origine dérive légèrement (voir plus) ^^

Si jamais tu cherches encore je peux t'aider avec plaisir.
 

imortalfang

Aventurier
22 Octobre 2014
16
1
4
31
c'bon j'ai appris comme un grands :D j'ai plus qu'a train pour du UHC si des gens veulent train avec moi y'a pas de problème :) en revenche j'aimerais des sites qui donne de BON serveurs et des fiables si possibles^^
PS j'me focalise sur la survie j'aime bien ^^
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
C'est le meilleur moyen =)
Si jamais tu veux te pencher sur les mods par la suite, contacte moi, je devrais être en mesure de t'aider.
J'ai l’âme enseignante, ça me fait plaisir de partager mes connaissances.
A bientôt
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
PayToWin :p Tu dépenses ton argent et tu apprends tu verras sa marche *troll*
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
c'bon j'ai appris comme un grands :D j'ai plus qu'a train pour du UHC si des gens veulent train avec moi y'a pas de problème :) en revenche j'aimerais des sites qui donne de BON serveurs et des fiables si possibles^^
PS j'me focalise sur la survie j'aime bien ^^
Un double post supprime le premier :eek: