New Providence's Chronicles [20000+ DL]

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Alors, pour la version 1.2.3, il ne sait pas quand il fera l'update et j'attends sa réponse pour la 1.1 maintenant ;)
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
C'est bien la première fois que je vois un trailer Minecraft en images de synthèse :eek:, mais ça a l'air d'être fucking awesome !
Vous êtes une nouvelle équipe de créations de maps ? ( Les Aventuriers comme on dit dans le jargon ! )
En tout cas, le contenu à l'air sacrément original et ça fait plaisir un ptit souffle nouveau sur ce monde qu'est la création d'aventures ;) ( avec toutes les merdes qu'on se tape en ce moment c'est dire.. )
En tout cas franchement je peux que saluer le travail fait :) et d'ailleurs il faut que je test. Je rééditerais mon post une fois tout tester.
 
  • J'aime
Reactions: Choppy

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci pour ton commentaire très sympathique Ghosty :)
Nous avons en effet formés une petite équipe exclusivement pour cette map, c'est donc notre première map aventure même si certains d'entre nous dont moi même avions grandement participé à la création de la map de la saison 7 d'iplay4you.
J'attends ton test avec impatience :)

PS: Notre prochaine map aventure: indice: l'Hiver vient....
 
  • J'aime
Reactions: Bobdecourse54

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Pour avoir les accents sur les pancartes avec le texture pack de la map,, il faut mettre son jeu en français :)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
L'Hiver vient...
Games of Thrones, non? :D
Bref la map à juste l'air débile, je mis met dans quelques minutes!