New Providence's Chronicles [20000+ DL]

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
R2MI: je vais t'envoyer une version créative de la map (sauf si tu sais la passer toi même, ce qui me faciliterait la tâche) pour la traduction de la map, il suffit juste de traduite tous les panneaux de l'aventure et de bien veiller à remttre les portes en fer après ton passage, je re vérifierais tout à la fin de toute façon ;)

Lastchaos: tu veux dire aux jéoles xD
 
  • J'aime
Reactions: LastChaos

LastChaos

Aventurier
12 Février 2012
13
0
1
Un petit indice sur le lieu des geôles (oui oui, les geôles ;)) ? J'ai vraiment envie de continuer cette map, mais je suis encore bloqué x)
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
En sortant des égouts, tu est passé devant les geôles de la villa, tu ne t'en souviens plus?^^
 

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
Sincérement c'est la meilleur map que je suis en train de faire voila je suis bloqué au moment où j'ai les 2 diams pour me crafter une épée mais après je ne sais plus où aller (et j'ai la fleme de repartir au San Mateo ^^) Voila si tu pourrai me dire où aller pour continuer je t"en serais très reconnaissant !!
Ciao et GG X 100000 pour la map XD
Storm1210
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci ;)

SPOIL:
En fait dans les mines, il y a un passage qui te permet de remonter (fie toi aux plaques de pression en bois qui t'indiquent le chemin), tu trouveras la clé de la dead wood tavern avcant de sortir des mines. La Dead Wood tavern se trouve à côté du navire de Read Rogers (le Dark Lord sur la carte). ;)