NEWS ! [Arbres bugger ? TPPI]

Kriisprols

Aventurier
18 Novembre 2013
14
0
1
[Bien le bonsoir, je tente désespérément de crée mon serveur Tekkit ! J'ai lancer le Launch.bat, y a tout qui charge...etc, je vais dans multijoueur, je crée un nouveau serveur, nom + mon adresse ip et j'ai ça qui s'affiche :



Donc si je comprend bien, il faut que je trouve ces mods, et que je les colles dans le dossier Mods du serveur et je relance le serveur et c'est bon ?
Parce qu'il y a aussi le "Forge Mod Loader" qui est mentionner ? Je peux le trouver quelque pars, ou c'est pas utile ?

Autre suggestions ?
Merci]
Changement de type de serveur, CF, discussion up tout en bas !

Version Minecraft 1.6.4 / W7
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Non, le message indique que c'est à toi que manquent les mods. En effet, comme les mods rajoutent du contenu, il faut que ta version du jeu les connaissent pour pouvoir communiquer correctement avec le serveur. Le ForgeModLoader est une partie de Forge qui, comme son nom l'indique, a pour but de charger les mods. Ici, cette partie n'est pas manquante (elle est inclue dans Forge de toute manière), elle t'indique simplement qu'elle n'a pas pu se connecter au serveur car il manque un certain nombre de mods sur ton ordinateur. Mets ces mods dans les dossier mods de ton .minecraft et tout devrait rentrer dans l'ordre.
 

Kriisprols

Aventurier
18 Novembre 2013
14
0
1
Bonjour,

J'ai vérifié mais dans aucun de mes dossiers de mod, que ce soit .Minecraft, .Technic ou celui du serveur je ne trouve les mods demander dans le screen...

Autre solution?
 

Kriisprols

Aventurier
18 Novembre 2013
14
0
1
Je re-up ce sujet pour faire quelque modification, j'ai changer de type de partie à la place de Tekkit, je suis passer à un serveur TPPI, mais maintenant j'ai les Rubber Tree qui sont bugger, je ne peux les trouver, et les cheats ne marche pas, vous avez un mod récent/ancien, qui fonctionne ? Merci !