Ni'Graph' | Graph is a life!

Avez vous besoin d'une réalisation graphique ?

  • Oui ce serais cool !

    Votes: 5 50.0%
  • Nope merci, pas besoin pour le moment!

    Votes: 2 20.0%
  • Oui, dans la bonne section.

    Votes: 3 30.0%

  • Total voters
    10

Ni'Graph'

Aventurier
10 Avril 2014
5
0
1
30
Bonjour,

Je tiens à me présenter, car il est mieux dans une communauté de faire ainsi. Je suis graphiste, ou plutôt nous sommes, car nous sommes un binôme de deux graphistes à votre service sur ce compte.

Je vais donc parler en généralité pour ce binôme.

Nous sommes un donc un petit groupe de graphiste au nom de Ni'Graph' et proposons des services graphiques (non pas VFX pour le moment) afin de pouvoir embellir votre chaîne YouTube, votre compte sur un réseau social, votre avatar sur les forums ou tout autre.

Nous avons tous deux un style plus ou moins différents, l'un étant plus délire et cartoon et l'autre tout en restant fun peux être sur demande beaucoup plus sérieux afin de satisfaire.

Nous avons tous deux 14 ans, nous sommes un jeune homme (Noz') et une jeune femme (Izy') qui partageons une passion, qui est vous l'aurez compris le graphisme, mais également le Gaming et le PvP sur Minecraft (dû a notre union également sur la SnikePvP).

Noz' vit en Espagne et Izy' en France bien sur. Pas plus de précision s'ilvousplaitmerciaurevoir.

Nous sommes venu ici pour satisfaire vos besoins graphiques et nous faire plaisir en créant pour vous, c'est pourquoi vous retrouverez un topic sur Minecraft.fr (forum) avec différentes offres émanant de nous.

Sur ce, je vous laisse & don't forgot: Graph' is a life.

Contact sociaux:
Skype: sathuk0 (précisez pour quoi vous nous contactez).
Twitter: Compte perso Noz'; http://youtube.com/nozariotv et Izy' http://twitter.com/izyxoria
(compte commun en cours de réalisation).

Have good day !
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
  • Bienvenue parmis nous à vous deux !
J’espère que vous vous plairez parmi nous !