Nos petits pseudos bizarres

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
J'pensais que Az Atom mais non :')

Sinon moi bah...

Le terme 0 day ou Zero day (en français « jour 0 ») peut être interprété de différentes manières :
  • Dans le domaine de la sécurité informatique, une vulnérabilité zero-day est une vulnérabilité d'un produit qui est soit inconnue du fournisseur du produit, soit qui ne dispose pas de correctif approprié. Une exploitation 0 day est susceptible d'engendrer la création d'un ver car, par définition, la grande majorité des utilisateurs ne sera pas protégée contre cette faille jusqu'à ce qu'elle soit découverte et corrigée ;
  • Dans le domaine de la contrefaçon numérique, on parle de 0 day lorsqu'un logiciel, film ou toute autre œuvre protégée est mis à disposition avant sa distribution légale, ou le jour de sa diffusion.

C'est chiant comme Drucker ton truc.

Et si ça intéresse des gens, j'expliquerais sam88.

osef 8D
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
J'pensais que Az Atom mais non :')

Sinon moi bah...

Le terme 0 day ou Zero day (en français « jour 0 ») peut être interprété de différentes manières :
  • Dans le domaine de la sécurité informatique, une vulnérabilité zero-day est une vulnérabilité d'un produit qui est soit inconnue du fournisseur du produit, soit qui ne dispose pas de correctif approprié. Une exploitation 0 day est susceptible d'engendrer la création d'un ver car, par définition, la grande majorité des utilisateurs ne sera pas protégée contre cette faille jusqu'à ce qu'elle soit découverte et corrigée ;
  • Dans le domaine de la contrefaçon numérique, on parle de 0 day lorsqu'un logiciel, film ou toute autre œuvre protégée est mis à disposition avant sa distribution légale, ou le jour de sa diffusion. Par exemple, un film disponible par téléchargement illégal avant sa sortie au cinéma.
-Wikipédia


Et si ça intéresse des gens, j'expliquerais sam88.

T'aimes bien me foutre la mine dans la signification toi x) ?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'explique la provenance d'Elikill :
De la France, je suis français. Alors n'importe pas des autres pays --> blague nul.

Sérieusement :
Mon pseudo est très simple : il est coupé en 2 : Eli, et kill.
Eli pour Eliott (mon deuxième prénom)
Et kill, pour killyan (mon troisième prénom).
Et je le trouve bien. On a l'impression que tous est en majuscules car toutes les lettres sont "grandes". Donc je suis comme mon pseudo : grand par rapport au autre x)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Moi j'crois j'avais lu Nero pour un personnage d'un livre, et j'avais kiffé s'nom, ça sonnait bien. Mais ça faisait court, puis c'était prit partout, et ça manquait d'un H, dont Néhro.





Puis j'aime bien graver des CD-ROM.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
J'avais même pas remarqué qu'ils étaient deux entités distinctes :confused:

0a3258d532.png
 
  • J'aime
Reactions: Astequ

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
A l'époque j'avais 6 ans, Je voulais m'inscrire sur un site de jeux en ligne ou tu incarne un panda et ou tu decore ta maison etc. Je cherchais un pseudo original. J'ai donc garder les 1ere et dernieres lettres du mot "Panda" et j'ai rajouter des syllabes random entre deux jusqu'a etre satisfait.
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Sa vient de deux bouquin, one piece et le sang des nadah. Ryuma le samouraï de dedans le tome 48. Et danceflamme, c'est un perso qui s'appelle djan dancelame. Et à l'époque j'était très porté feu donc danceflamme.