Nostalgia [beta 1.7.3]

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
33
  • Nom: Nostalgia
  • Type: survival
  • Nombre de slots: 100
  • White list: oui
  • Candidature: oui petite candidature elle est pas grande
  • Adresse IP:
    • minecraft19.omgserv.com:12902
  • Plugins: plein
  • Events: oui plus tard
  • Versions crackées acceptées: non
Ce serveur est pour tout les nostalgique de minecraft il est en beta 1.7.3 pourquoi parce tout d'abord c'est la version avec laquelle j'ai commencer a jouer a minecraft et surtout avant qu'il y ai cette horrible barre de faim et la génération surtout ou qu'on aller l'endroit était jolis les son aussi qui était juste magnifique. La 1.7.3 et la version qui était juste avant les changement de la beta 1.8.



Je vous demande juste une petite candidature rien de bien compliquez:
il me faut juste vôtre pseudo minecraft, vôtre age, pourquoi vous voulez venir sur ce serveur ce que vous compter faire et surtout le plus important pour venir il faut que vous ayez jouer à cette version ou des version antérieur si avez commencez a jouer genre a partir de la 1.2.5 ou la version actuelle 1.9 ce n'est pas la peine de venir vous risquer de ne
pas apprécier cette version mais si vous êtes tenté n'hésiter pas à venir faire un tour.


ps: je n'hésite pas à bannir ceux qui foute le bordel que ce soit spam dans le chat ou faire des grosses tours en cobble dégueulasse je ban direct sans pitié.
 
Dernière édition:

Thor_Axe67

Survivaliste confirmé
9 Février 2014
24
5
16
32
Salut a toi !

Ton serveur m'a l'air pas mal, alors je vais faire une petite candidature mais je ne vais pas la faire que pour une personne mais pour deux personne ;)

Nous sommes deux frère, allant de serveur en serveur et construisant des fois des manoir ou bien des village entier. nous seront ravis de pouvoir nous installer pendant un temp plus ou moin long sur ton serveur le temps de faire un truc utile. Nous avons quelque année d’expérience minecraftienne derrière nous et nous seront ravis d'en faire profité au plus grand nombre :)

Pour les pseudo et age il s'agit de : - Thor_Axe67, 23 ans
- Astar685, 15 ans

En espérant pouvoir rejoindre ton serveur rapidement je te souhaite une agréable journée et n’hésite pas a me contacté sur skype (pseudo: Thor_Axe67) si tu a besoin de plus d'information.
 

leokiller1234

Aventurier
15 Mars 2015
14
0
1
23
Bonjour, j'ai comme toi commencé en 1.7.3 et c'est comme toi ma version préférée (les nouveaux sons, items, barre de faim, etc...) sont devenus tout simplement pourris.
Sur le serveur je pourrais construire des maisons, villages, projets, vous aider pour vos constructions... J'ai bientôt 15 ans et je joue à minecraft depuis 4 ans (depuis la version bêta 1.6).
Mon pseudo minecraft est leokiller123 et j'ai skype.
Merci de m'accepter sur ton serveur et bon craft!
 

MaxiCharacter

Aventurier
16 Mars 2016
1
0
2
21
Bonjours
Pseudo Minecraft : MaxiCharacter
Candidature : Je joue encore a la version Beta ou alpha mais tout seul s'est un peu chiant
en multi sa serait cool mais beaucoup de serveur ne marche pas
mais le votre peux etre
merci d'avance si vous m'accepter
(j'ai un compte premium)
 

FullMetalMax

Aventurier
23 Avril 2016
1
0
2
23
Bonjour,
Mon pseudo Mincraft est maximaunix (un vieux truc quand j'étais jeune) et j'ai 15 ans j'ai découvert mincraft vers la beta (je me souviens plus de quelles versions) et par pur nostalgie j'aimerais rejoindre le serveur (s'il est toujours d'actualité).Mais aussi que j'aimerais faire une partie survie (sans kikouu et autres) comme dans les vieux serveur d'alpha que je n'ai jamais pu connaître
RT si t'es triste :(
Je peux construire, vous aidez, utiliser ma peu de connaissance en restone (en gros être l'homme à tous faire)

Voilà tous, on se verra peut-être en jeux (mais je n'ai pas trop d'espoirs vu qu'il y a pas eu de réponse pour les autres candidatures d'il y à un mois)
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
33
Bonjour,
Mon pseudo Mincraft est maximaunix (un vieux truc quand j'étais jeune) et j'ai 15 ans j'ai découvert mincraft vers la beta (je me souviens plus de quelles versions) et par pur nostalgie j'aimerais rejoindre le serveur (s'il est toujours d'actualité).Mais aussi que j'aimerais faire une partie survie (sans kikouu et autres) comme dans les vieux serveur d'alpha que je n'ai jamais pu connaître
RT si t'es triste :(
Je peux construire, vous aidez, utiliser ma peu de connaissance en restone (en gros être l'homme à tous faire)

Voilà tous, on se verra peut-être en jeux (mais je n'ai pas trop d'espoirs vu qu'il y a pas eu de réponse pour les autres candidatures d'il y à un mois)

Le serveur est toujours ouvert y a juste l'ip qui a changer et la map et toute neuve comme plus personne ne jouait dessus je l'avais éteint pendant un moment minecraft19.omgserv.com:12902
 

Servallou

Aventurier
25 Avril 2017
1
0
1
29
  • Nom: Nostalgia
  • Type: survival
  • Nombre de slots: 100
  • White list: oui
  • Candidature: oui petite candidature elle est pas grande
  • Adresse IP:
    • minecraft19.omgserv.com:12902
  • Plugins: plein
  • Events: oui plus tard
  • Versions crackées acceptées: non
Ce serveur est pour tout les nostalgique de minecraft il est en beta 1.7.3 pourquoi parce tout d'abord c'est la version avec laquelle j'ai commencer a jouer a minecraft et surtout avant qu'il y ai cette horrible barre de faim et la génération surtout ou qu'on aller l'endroit était jolis les son aussi qui était juste magnifique. La 1.7.3 et la version qui était juste avant les changement de la beta 1.8.



Je vous demande juste une petite candidature rien de bien compliquez:
il me faut juste vôtre pseudo minecraft, vôtre age, pourquoi vous voulez venir sur ce serveur ce que vous compter faire et surtout le plus important pour venir il faut que vous ayez jouer à cette version ou des version antérieur si avez commencez a jouer genre a partir de la 1.2.5 ou la version actuelle 1.9 ce n'est pas la peine de venir vous risquer de ne
pas apprécier cette version mais si vous êtes tenté n'hésiter pas à venir faire un tour.


ps: je n'hésite pas à bannir ceux qui foute le bordel que ce soit spam dans le chat ou faire des grosses tours en cobble dégueulasse je ban direct sans pitié.
Bonjour, franchement j'ai juste crié de joie en voyant que tu voulais relancer Minecraft en beta 1.7.3, c'est ma version de minecraft préféré vu que c'est pour moi la meilleure depuis l'alpha 1.2.0, donc tu m'as donné envie de rejouer à Minecraft 1.7.3 SAUF QUE : à chaque fois que je veux le lancer, ça ne marche pas et le launcher me dit qu'un problème est survenu, alors voilà, soit à toi, soit à quelqu'un d'autres mais j'aimerais de l'aide svp :'(