Notch quitte Mojang

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Pas trop tôt ?!
Personnellement je préférais quand il était là, le jeu était plus sympa, ses easters eggs plus originaux...
Pourquoi tu voulais qu'il parte ?
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Depuis 3 mois il met des bâtons dans les roues de tout le monde avec ses nouvelles EULA... aux serveurs d'abord, puis ça a continué par un conflit avec Bukkit qui n'est toujours pas terminé.

Ce rachat c'est quand même le ponpon, Notch était le premier à cracher sur les grosses boîtes nottament Facebook suite au rachat de l'Oculus Rift, et même Microsoft à la sortie de Windows 8. On a donc affaire au plus gros hypocrite de l'histoire.

Notch est certes un bon développeur, a eu l'idée du siècle avec Minecraft, mais n'est en aucun cas un bon manager.
 
  • J'aime
Reactions: rezemika

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Je dis peut être des conneries, mais ce n'est pas Jeb/la team Mojang qui a mit en place la nouvelle Eula ?
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Ouais fin c'est Mojang en général, sous la direction de Notch... jeb_ s'occupait plus de la partie développement du jeu plutôt que du côté légal.
 

pojanx

Aventurier
25 Juin 2012
6
0
1
26
c'est jeb et son équipe qui a mit en place la nouvelle Eula.Notch ne faisait plu grand chose et quand jeb a mit en place la nouvelle Eula Notch c'est fait insulter par plusieurs personne et c'est en partie pour sa qu'il a vendu mojang.
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Il existe plein de dérivé de Minecraft.

Ensuite c'est vrai notch vient de retourner sa veste, mais bon mettait vous à sa place il avait plusieurs millions de joueurs à satisfaire, il n'avait tout simplement pas la carrure pour, il le dit lui-même d'ailleurs.

Cordialement.