[A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

mattis25

Aventurier
27 Août 2013
4
0
1
34
Totorinoff est un voleur, on c'était dis que c'était 1€ le logo, 1€ la bannière, et j'avais alors pris un crédit de 5€ chez lui, jusqu'à aujourd'hui, j'avais dépensé 2€, puis il m'a dit qu'il n'avait plus les logiciels de graphisme, et il refuse de me rembourser. Croyez-moi ou pas, c'est la vérité, je n'aurai pas salit mon image par un message troll (j'aurai besoin de mon image dans pas longtemps, au près d'investisseurs).
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Pour ceux qui voudraient des infos je m'attaque au panel de la boutique!
 

misterjackjones

Développeur web
5 Février 2012
288
9
125
Yeah il est trop beau *-* juste un truc (tu fais comme tu veux ou pas) tu pourrais changer les url au lieu de index.php?page=boutique faire boutique tout court en passant par url rewriting, c'est un détail, mais je trouve sa plus stylé :p
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Merci geoffrey et mister, pour ce qui est de l'URL rewriting je sais pas, plus tard peut être parce qu'on a tellement de choses à faire que j'ai pas vraiment envie de m'occuper des détails comme ça ^^, mais merci de la proposition je note ça ;)
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Inscrits juste pour répondre à mon message, quel honneur :O

Je t'ai ajouté, au passage je vend le projet bien entendu.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
A venir dans les prochains jours (le même jour normalement) :
  • Un site de présentation du CMS
  • La boutique tant attendue
  • Système de location du CMS avec hébergement à partir de 0€ (à gagner sur Twitter sinon 1€/mois)
  • Nouvel hébergement web (un VPS) avec un nouveau nom de domaine
J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste pour finaliser quelques détails du site de présentation, ajoutez dyjixx sur Skype.