Semi-RP Nouveau serveur: Ultimate-Black

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Par on-ne-sais-quel-miracle j'ai réussi a y aller hier mais aujourd'hui j'ai été banni pour rien : J'ai acheter du pain (j'avais l'argent et c’était dans le parcours) est la tibobooo61 ma dit "Ban Elikill" (je sais pas pourquoi).
Donc si il y a une raison me l'expliquer (mon Skype : Elikill58), et me dire jusqu’à quand je suis ban.
A+ bon jeu.
Elikill.
 

mattlegende

Architecte en herbe
11 Juin 2011
24
0
63
J'ai eu un soucis avec un de mes modo qui a ban pleins de gens et qui a tout détruit... j'ai tout rétablis tout est revenue en ordre encore désolé :/
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Oui TA3xWanteD me la dit et c vraiment dommage que des modos bousille des serveur ou ils sont dessus. Perso je n'y aurai jamais penser. Et c'est bon je peux me reco mais je ne joue plus que le mercredi, le samedi et le dimanche.
A+ bon jeu.
Elikill.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut mattlegende
Peut-tu me deban tchat et y'a encore quelqu'un qui ma piller (les cultures a azura c'est mieux car c'est protéger mais on a plus le droit et la on me pille résultat : plus aucune graines de blé ni de pastèque j'ai pas profiter du blé est en plus le pilleur a mit de la terre a la place de l'eau !! (aussi a sauter sur la terre labourer car yen a moins qu'avant)
Pour les autres : se serveur est génial je l'adore !! (a par quelque défaut comme ceux juste au dessus)
 

mattlegende

Architecte en herbe
11 Juin 2011
24
0
63
Salut Elikill !
Nous sommes en train de réfléchir à une possible cultivation a Azura qui serait alors contrôlée et limitée car sinon le freebuild n'a plus aucun intérêt d'être. Lorsque tu construit quelque chose au freeBuild je te conseil fortement de le construire loin du téléporteur et loin des autres constructions pour éviter le vol ou la casse.
Sinon tu peux toujours faire une demande de claim (zone de protection) dans le freebuild à un Admin pour protéger tes cultivations. Voilà :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut mattlegende
T’inquiète pas j'y avait penser et je l'avait demander a anemmone mais il ma dit que vous alliez le rendre payant (ce qui serait dommage).
P.S. : au freebuild je produit beaucoup plus de nourriture qu'a azura et la nourriture est essentielle pour un paysan !!
P.S.² : Si tu est co demain matin tu peut me claim ma zone ?
 

mattlegende

Architecte en herbe
11 Juin 2011
24
0
63
Bonjour Elikill,
oui on pense rendre les claim payant (du style 500-1000$) pour éviter que tous les membres nous demande pour presque rien un claim de son puit on autre chose.
Je suis actuellement connecté et je peux te claim ta zone :)
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
mattlegende, arrête les doubles posts pour les UPs s'il te plaît:

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/a-lire-règles-de-la-section.96648/

J'invite à regarder ici:

Les UP

Les ups sont limités à un toutes les 24 heures. Si des membres répondent à votre présentation entre-temps, il va de soi que le up est inutile et assez mal vu.
Si vous avez besoin de rajouter une précision à vos messages, vous devez obligatoirement utiliser le bouton "Editer" (en bas du message) plutôt que d'écrire un nouveau.
Si vous postez un message, et que moins de 24h plus tard, vous postez un up, vous serez immédiatement avertis.

=>Un up par jour ne vous autorise en aucun cas à faire un double post.<=

Je n'aimerais pas devoir repasser pour lock.