Semi-RP Nouveau serveur: Ultimate-Black

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Ok bluekill145 mais pourquoi j'arrive pas a crée conversation avec mattlegende ?
Pour mattlegende :
Pourquoi le pont pour aller a mon shop en freebuild a été détruit ?
 

mattlegende

Architecte en herbe
11 Juin 2011
24
0
63
Il arrive parfois que le freebuild soit source de grief etc.. quand c'est le cas demande un claim au Staff ou a moi meme.
 

mattlegende

Architecte en herbe
11 Juin 2011
24
0
63
Tout dépend de ma quantité de travail IRL Elikill et annemone est partit cela fait un petit moment déjà.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je poste aujourd'hui pour parler de :
L'histoire du staff !!
a mes début sur le serveur il y avait 1 admin : mattlegende et 2 staff : SoulsTempora et TA3xWanteD.
Apres anemmone est venu est a été admin puis ensuite sesare codeur qui est vite reparti.
Au bout de quelque temps, SoulsTempora ne venais plus.
Apres anemmone est parti est d'autre memebre sont venu tel que : Overused.
Apres, TA3xWanteD n'a plus fait parti du staff mais a été Premium.
Nitsukie, Squall_L, Sijonara et encore d'autre sont été nomme admin ou staff.
Puis il se sont connecter de moins en moins au point que maintenant :
Overused ne viens presque plus, Le matin a 10H, avant il y avait toujours un admin ou modo de connecter mais maintenant plus, Nitsukie a quitter le serveur comme Sijonara et Squall_L et plein d'autre !!
Sijonara est revenu.
Edit : Nitsukie est revenu, le site a été supprimer. je n'entend plus parler de mattlegende et il n'y a pas de nouveau site.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Apres plusieurs jour de question, nous avons enfin eu notre réponse. En mal.
Le serveur Black-Ultimate, a fermer jeudi (je crois).
arthur, joueur depuis longtemps sur le serveur a voulu le reprendre mais mattlegende et rforce (son frère) ne répondant pas, le serveur n'a pas été repris.
mattlegende ne donne plus signe de connexion depuis 2 mois donc si vous le voyez sur un serveur (quel qu'il sois) dites le moi s'il vous plait.
A+ bon jeu.
Elikill.