nouvelle civilisation pour le mod millénaire

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
à part ca on a aussi besoin de traducteurs et d'autres constructeurs ou des idées de batiments sur le théme fantastique.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bah vu que ca sera un mod pour vos tipis, pourquoi pas créer un bloc de tipi?
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
pour une civilisation on a un exemple avec les normans par ex, mais pas d'exs pour les blocs
Si tu sais le faire tu peux toujours nous aider :D
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bah en fait suffit juste de créer un bloc et de mettre une texture de tipi. Suffit de prendre les propriétés de la laine et de faire une texture de tipi et on a un nouveau bloc. et puis bon, créer un bloc est plus dur que de faire une génération d'un village, enfin je suppose. je ne code pas donc je ne saurais pas te dire. Même si je me connais très légèrement.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Donc attendez je récapitule ce que vous comptez faire... Recréez une civilisation indienne (indien d’Amériques (ou Amérindien) , je vois déjà des gens qui vont se tromper) basé sur l'IA des "villageois normands" mais pour faire ça il faudra pas mal de choses. Des tipis, un grand tipi représentant une mairie ou autre, des trucs indiens comme le totem ou je sais pas. Si on prend un village du mod millénaire de base on a: une marie, des tours (militaire) des abbayes( monastères) enfin des bâtiments en rapport avec le thème. Donc chez les indiens ça pourrait être... je sais pas moi, une place du totem? Il y a aussi une mine et une sorte de mini-foret de 5x5 pour le bois.