RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Le chapitre 2 de la map est sorti ! lien du topic ici : https://minecraft.fr/forum/threads/...haut-chapitre-2-le-secret-des-abysses.253005/

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bienvenue à vous, aventuriers des temps moderne ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle version de mon premier épisode de ma série de map : Le Monde d'en Haut !
Si vous n'avez pas vu la version de base de la map je vous invite à cliquer sur ce lien: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-5-2-le-monde-den-haut.74555/

Les nouveautés :

Cette nouvelle version améliore celle de base en résolvant quelques petits bugs mais aussi en ajoutant un contenu supplémentaire d'environ 40 minutes ! Il contient de nouvelles zones à explorer, de nouvelles quêtes, dialogues et PNJ ! La durée totale de la map est maintenant d'environ 2h 30 selon le niveau des joueurs.

Voici une rapide présentation de quelques nouveautés :



Dans une nouvelle zone à l'Est, un phare est désormais accessible !



Même si son gardien est disons … particulier … ;-)



Le cimetière n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se reposer au calme !



De nouvelles énigmes font leur apparition ! Serez-vous suffisamment astucieux pour y répondre ?



Le Monde d'en Haut vous attend ! A VOUS de relever le défi !

Trailer :


Crée par MrErilio sur la nouvelle version de la map


Créé par Mr (youtube) sur la version de base de la map






Téléchargement de la map (en zip) : http://www.mediafire.com/download/pja9rcipvo8uic4/Créé_par_Fatechaos_version_1.1.zip

ATTENTION : A la fin de la map, le joueur est autorisé à casser le bloc en question dans le livre sacrée.

Je tiens à remercier Ghosty77, DragonAlec, Mr (youtube), Absolute-Zer0, Erilio et Sheynes qui grâce à leurs commentaires constructifs m'ont aidé à améliorer ma map !

PS : Merci de laisser un commentaire et/ou votre avis si vous en avez le temps. Cela m'encouragera beaucoup vous proposer d'autres maps qui seront, j'espère, meilleures les unes que les autres !

Enjoy ^^

Your friend, Fatechaos
 
Dernière édition:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Merci !
Je vais test la nouvelle map !
A première vue ca a l'air d'être largement mieux, tu t'es surement surpassé
par contre ça c'est une faute d'orthographe ? : Cre¦üe¦ü par Fatechaos version 1.1 C'est le nom de la map
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
non le nom du dossier téléchargé c'est "crée par fatechaos version 1.1" du moins c'est ce que j'ai !
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Voici ce que je dit de la nouvelle version : La montagne est largement mieux ! Bravo.
Quand on est chez le sage, normalement on est empoissonné quand on va la nuit chez lui, et la on l'est pas.
Tu as enlever le coffre qui est derrière la forge mais tu as laissé la porte en faire qui fait bizarre mais c'est pas grave
Tu as enlevé les messages de bloc command, ca améliore le jeu
La mine est ouverte dès le début
Sans titre.png

faute d'orthographe lol
La nouvelle zone avec le phare est vraiment bien car je me suis fait une tourte au zombie
L'exploration des ruines fait du bien, mais pour les enigmes quand tu dit une mauvaise réponse tu pourrais avoir une sorte de punition
Les potions de nyctalopie sont très utiles
et pour le secret d'Arawa c'est mieux
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
attention no spoiler DragonAlec ^^
J'ai refermé la mine ! petit problème résolut ;)
Sinon tu prend des dégats normalement à chaque mauvaise réponse pour les énigmes
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
486942e769nigme.png

Pour cette énigme là, J'ai mis Dieu au lieu de La pensée j'ai rien pris
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
non ça marche mais si tu as installé worldedit il y a des commandes bloc qui bug !