RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

natsimhan

Bucheron
7 Décembre 2014
26
2
16
France
BRAVO Fatechaos ! je la trouve superbe aussi, j'ai déjà passé pas mal de temps dessus, en prenant bien le temps de RP, je pense qu'on prend plus de 2h30 sans problème :D
Le seul point négatif pour moi c'est de ne pas avoir coloré le nom des pnj qui causent, car des fois c'est chaud de suivre la discussion quand ils parlent beaucoup.... mais sinon, que du bonheur !
Vivement la partie 2, plus d'1 an pour qu'elle arrive, tu nous prépares une bombe ? :)
Encore BRAVO !
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
BRAVO Fatechaos ! je la trouve superbe aussi, j'ai déjà passé pas mal de temps dessus, en prenant bien le temps de RP, je pense qu'on prend plus de 2h30 sans problème :D
Le seul point négatif pour moi c'est de ne pas avoir coloré le nom des pnj qui causent, car des fois c'est chaud de suivre la discussion quand ils parlent beaucoup.... mais sinon, que du bonheur !
Vivement la partie 2, plus d'1 an pour qu'elle arrive, tu nous prépares une bombe ? :)
Encore BRAVO !
Haha merci beaucoup Natsimhan :) Oui j 'ai laissé le joueur libre de RP car je trouve que sinon on est guidé colmme un mouton a travers les quêtes ;)
Oui tu as raison je savais pas comment faire mais maintenant je sais ;)
Et oui mais j 'ai pas mal de bouleau avec mes études xd