Important Nouvelles règles de la section "Skins"

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
La boite à outils :
--> Liste des galeries : [ Cliquer ici ]
--> Liste des demandes : [ Cliquer ici ]
--> Liste des demandes résolues : [ Cliquer ici ]

Vous l'aurez remarquer, la section "Skins" vient d'être réformer. De nouvelles règles sont, du coup, mis en place.
=====​
1/ Les règles pour les demandes de skins

- Vous devez créé un topic pour une demande. Vous ne pouvez pas poster votre demande dans celle d'une autre personne.
- Un minimum de présentation de votre demande est requis. Plus votre présentation sera détaillée et plus les graphistes pourront répondre à votre demande.
- Pour faire une demande de skins, la balise [Demande] dans le titre de votre topic est obligatoire.

2/ Les règles pour tout autres topics en rapport avec la section

- Vous pouvez poster un topic présentant vos créations. Cependant, vous devez intégrer la balise [Galerie] dans le titre de votre topic.
- Vous pouvez mettre des liens adfly seulement si vous êtes l'auteur de la ressource en question.

3/ Les autres sections :

- Si vous désirez présenter vos services, vous devez le faire dans la section "Recrutements => Vos CV".
- Si vous désirez recruter un graphiste, vous devez le faire par l'intermédiaire de la section "Recrutements".​

N'oubliez pas de mettre la balise "Résolu" une fois votre demande remplie.

Ces règles peuvent subir des changements.
=====​
Si vous trouvez un topic ne respectant pas les règles de la section, vous pouvez nous le signaler via l'intermédiaire du lien "Signaler" en bas du topic en question.


 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Je trouve que c'est une mauvaise idée, cette section étant a la base faite pour montrer ses créations , et au final, les galeries seront noyés sous des tas et des tas de demande qui ne seront jamais prises pour la plupart...
M'enfin bon , c'est pas a moi de décider , si vous pensez que c'est mieux ainsi.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Je trouve que c'est une mauvaise idée, cette section étant a la base faite pour montrer ses créations , et au final, les galeries seront noyés sous des tas et des tas de demande qui ne seront jamais prises pour la plupart...
M'enfin bon , c'est pas a moi de décider , si vous pensez que c'est mieux ainsi.
Finalement, vu l’afflux de demandes massifs, on va changer ça... ( ironie extrême )
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est surtout la manque de skinneurs prêt a en faire...
'Devrais y avoir une sous-section tutoriel dans ce forum , de quoi éviter les horreures non-shadées et Pillow shadées.
J'y participerais surement si ça se concrétise.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Je suis ouvert à toutes suggestions et je pense mettre en place un système qui permettrait de mettre en avant les galeries des skinneurs.
En revanche, on ne peut pas mettre en place une sous-section "Tutoriels" pour un si petit nombre de topics adéquats.

Pour le manque de skinneurs, je suis d'accord...