[NovaCube] Recrutements Architectes & Terraformeurs

xBlue_SpliT

Aventurier
27 Février 2015
3
0
1
23
Bonjour à tous si vous êtes là c'est que vous êtes intéressé par l'annonce, je vous propose donc de commencer par la présentation du serveur.
I.Présentation du serveur.

NovaCube est un serveur minecraft francophone sur le thème des mini-jeux. Celui-ci a été créé en Janvier 2014 par Trinyx. Les jeux disponibles sont les suivants :

• Le slender est un jeu original créé par Trinyx. Il reprend le principe du célèbre jeu Slender, jeu de frayeurs.

• Le Golem Attack est un jeu original dont l'idée nous vient de MathWellan. Le but principal est de détruire le golem de l'équipe adverse, et ce, avec des pouvoirs spéciaux.

• L'UHC est un jeu libre créé par Trinyx, adapté avec des catastrophes naturelles. Le but est de survivre en ultrahardcore, et de tuer tous les adversaires en résistant face aux catastrophes.
D'autres jeux sont à venir.
Maintenant que vous connaissais le serveur, je vous propose de vous immerger dans l'univers incroyable de NovaCube !
Le lobby Le lobby - Zone VIP
Le site Le Forum
La map Slender
Nous avons tous ceux qu'ils faut pour faire un serveur de qualité, mais il nous manque encore des Architectes et des Terraformeurs. Si vous êtes intéressé je vous propose de vous rendre sur notre forum, dans la partie recrutements pour postuler.
Adresse du serveur : play.CR4FT3UR.fr (Adresse provisoire, si elle ne marche pas essayer : play.NovaCube.fr)
Adresse du Site CR4FT3UR.fr (Adresse provisoire, si elle ne marche pas essayer : NovaCube.fr)
Adresse du TeamSpeak : ts.CR4FT3UR.fr (Adresse provisoire, si elle ne marche pas essayer : ts.NovaCube.fr)