Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Je viens de tourné dessus pour voir ce que la map donné (tout a été enregistrer pendant mon test en tant que clone) et sera retranscrit sur ma chaîne youtube de même. Seule chose que j'ai pu remarqué c'est l'orgie de pomme qui ne cesse de faire des youpi! sans arrêt :< ... Mais bon a part ca pas de soucis, 40 minute environ de map comme l'auteur l'avais dit, pas trop de difficulté ou de problème et egnime pas très compliqué.

La simplicité de minecraft a l'état pure des fois ça fait du bien de la revoir.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
:D Super, je me suis abonné à ta chaîne.
Merci de nous avoir donné ton avis, tu as raison, c'est exactement ce que je cherchai à faire : une map ni trop compliquée et ni trop simple, une map sans prise de tête et "cool". Je suis actuellement en train de mettre en place la partie II, (qui sortira cet été) j'espère qu'elle te plaira aussi :) Mais elle sera un peu plus corsée au niveau des énigmes, des épreuves et du scénario, qui je pense vous surprendra.

En tout cas je suis vraiment content que tu ais aimé la map et j'ai hâte de te voir la tester sur ta chaîne :p

PEACE !
 

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
NN dsl ca marche pas en plus elle avait l air bien mais au pire je peux la faire en solo !

:flint:
:stick: = :arrow: Apprenez a crafter avec Ruben77
feather
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Dommage :/ C'est pas grave, j'espère que tu pourras alors y jouer en solo au moins :p
 

El Ryas

Aventurier
8 Juin 2014
7
0
1
24
Salut je viens tout juste de tourner dessus, les vidéos devront sortir bientôt, j'attend avec impatience la suite
ps : si tu regarde la vidéo, j'ai un peu violé la map donc ne le prend pas mal surtout pour le peu de "respect" que je lui apporte x), bref je te passerai le lien de la/ des vidéos quand elles seront disponible

ps bis : Oui je fais des ps bis, éssaye de faire gaffe pour les fautes d'orthographes même si ça m'a bien fait marré quand tu as dit "je m'en excuse même si il n'en a rien à pêter xD
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Super :) Je suis content que la map t'ait plu et j'ai vraiment hâte de voir la vidéo que tu as faites dessus. Tu dis que tu as violé ma map et que tu lui apporte peu de respect :confused: C'est pas grave, c'est même plutôt cool ! Les gens se marreront comme ça en voyant la vidéo et moi le premier, j'en rien à péter que les gens maltraitent ma map ou critiquent mon boulot, je ne vexerai pas au contraire je serai sans doute mort de rire devant mon écran :D

PS : Surtout fais moi part de ce foutu lien le plus vite possible Ah Ah :p Bonne continuation !
 

_SpaceGame_

Aventurier
4 Août 2014
2
0
1
34
je viens de finir ta map et franchement elle est top malgrés quel que endroit un peu complex tu un fait un très bon boulot GG;)
 

gamgames

Aventurier
2 Février 2014
26
0
1
31
la map a un bug :/ quand je marque ton nom , je clique sur les boutons dans l'ordre L-U-K2-A-I
mais il ne se passe rien ! faut il une version special pour jouer ? exemple 1.7.10 ...