Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Bonjour :) Je viens de créer ma chaine You Tube sur laquelle je posterai des vidéos de minecraft (présentation de map, hunger games...) et d'autres jeux, le tout en disant de sombre conneries ! Mais surtout c'est sur cette chaine que je publierai le nouveau de trailer de NUMBER 7 PART II avec le lien de la map ainsi vous serez tenu au courant de la sortie de la partie 2. Donc n'hésitez pas à vous abonner :p En attendant je prévois d'autre vidéo avec du gameplay et des foutaises !

Merci et à bientôt sur You Tube :)

LIEN DE LA CHAINE ----> https://www.youtube.com/user/kytsukay
 

bastianou64

Aventurier
28 Août 2014
1
0
1
Salut tout le monde
Je voulais juste savoir si la partie II de la map est bientôt fini car j'ai hate de pouvoir jouer sur la seconde partie :)
Merci d'avance
 

Kytsukay

Aventurier
28 Juillet 2014
16
4
3
La partie II est en cours Bastianou64, je bosse dessus comme un porc, que ce soit les épreuves et le scénario ;) Voici un screen pour montrer une partie du parcours que le joueur-clone va devoir traverser !

2014-08-30_19.02.56.png
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
De tout cœur depuis le lancement de Number 7 partie I, j'attend avec une grande impatience cette partie II qui laisse tout de même du mystère et à moi et à mes internautes qui se pause des questions sur ce fameux braquage de la "Bank Of America" si tout est en ordre et si ma mission de clone est toujours celle ci ;)
Bien à toi en espérant qu'elle sorte le plus rapidement que possible car... ton Sreen met l'eau à la bouche :rolleyes:
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
GG pour les vidéos :) Content que la map t'ait. Bonne continuation pour ta chaine You Tube, je me suis abonné, je te préviendrai de la sortie de la partie II :p