Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Kytsukay

Aventurier
28 Juillet 2014
16
4
3
Salut :D J'ai vu les deux épisodes. Content que la map t'ait plu, sinon j'ai pris en compte pas mal de tes conseils à propos de la map pour la construction de la partie II. Je me suis abo à ta chaine je t'enverrai un mp quand la partie II sera terminée (très bientôt) avec le lien de téléchargement, si jamais tu veux continuer à filmer l'aventure de Number 7.
Bonne continuation :)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Cher amis clone c'est avec joie que je vous annonce que la map Number 7 Part II est presque finie (il ne me reste plus que une salle de test et à tester la map moi même) Sachez que la partie II n'a rien à voir avec la partie I, elle est beaucoup plus difficile, longue, belle au niveau des décors et un scénario digne d'un film de Luc Besson ( oui je me la pète grave :p ) Quoi qu'il en soit je m'excuse pour le retard de l'achèvement de la map. Voilà les ptits clones ! Votre mission de braquage de banque commence bientôt !

PS : je poste ce message de puis la fac avec mon tel, donc dsl pour les fautes d'orthographes :)
 

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Salut superbe map ! Je suis assez fort en redstone et command block ! possibilité de pouvoir faire la partie 2 avec toi ? :)
mon piti skype : Theexit300
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Heureux que tu aies aimé la map :) Mais tu sais la partie II est presque finie en fait, mais tu peux peut être m'aider pour la construction de la dernière salle. C'est la plus compliquée je pense au niveau red stone, en fait ce que je voudrais c'est un système condensé de redstone qui doit tenir dans un tube de 5x5, et il me faudrait aussi des commandes blocs à particules imitant l'explosion d'une TNT :) Je sais pas si tu penses pouvoir faire tout ça mais si tu veux je t'expliquerai tout ça en détail. Je te contacterai par skype alors, pas tout de suite car il me reste encore pas mal de vérifications à faire avant d'attaquer la dernière salle (celle où nous travailleront dessus à deux si tu veux) Voilà, merci de ton aide :)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Salut, non ne t'inquiète pas il n'y a pas de bugs c'est juste que la porte menant à la suite des tests (la porte en glace) ne doit pas s'ouvrir, en fait lorsque tu appuies sur le bouton il y a un bloc de fer qui se dégage sur le sol grâce à un piston laissant apparaître un passage secret pendant un très court moment, c'est pour ça que tu ne le vois, il se referme très vite . Tu dois passer par ce trou dans le sol (juste en dessous du bouton. J'espère avoir été clair, n'hésite pas à me recontacter en cas de problème :p