Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ok, alors normalement tu dois tirer sur des tableaux qui sont au fond du champ de tir, ces tableaux tomberont sur des plaques de pression en bois ce qui t’ouvrira la porte vers la salle 12. Si tu ne vois aucun tableaux alors il est possible qu’il y ait un bug, un bug que je n’ai encore jamais rencontré, si c’est le cas pourrais tu poster une capture d’écran pour que je puisse mieux analyser le problème.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
:)

Ah ah ! Pourtant si tu as installé le ressource pack, les tableaux représentent des cibles de tir à l’arc :) Mais tu as raison, c’est sans doute pas très clair, je le mettrai plus en évidence, dans la prochaine version de la map.
 

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Yop c'est oki pour la dernière salle ;)
je te redonne mon skype ! :D
skype (pas petit et puissant ) : Theexit300
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
C'est bizarre ça, car normalement quand tu télécharges le fichier zip sur médiafire, tu trouves à l'intérieur le dossier de la map et le dossier winrar du ressource pack. Et sur chacun des deux fichiers il est indiqué, s'il s'agit de la map ou du pack :/
 

leograv

Aventurier
13 Décembre 2014
8
0
1
22
Lukkai, j'ai fait une série sur ta map et c'était juste 3 épisode de pur bonheur.
Voici le lien :

J'espère que tu aime.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Sympa la série :D Content que la map t'ait plu. Je me suis abonné, je t'enverrai un mp une fois que la partie II sera terminée si tu veux. D'ailleurs elle est presque finie, je n'arrête pas de bosser dessus, elle sera beaucoup plus longue et plus riche que la partie I ça c'est clair !

Bonne continuation :)
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
Ca ressemble beaucoup à l'épreuve de Fort Boyard consistant à se déplacer dans une pièce sans toucher le sol non ? :D
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah Ah ! Oui, ça y ressemble beaucoup en effet :D Je rajouterai un petit passepartout à la prochaine mise à jour de la map alors :p