Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah Ah ! Oui je sais :/ Mais je veux que cette deuxième partie soit parfaite, donc je n'arrête pas de bosser dessus et puis à chaque coup j'ai une nouvelle idée que ce soit pour le scénario ou pour les épreuves, et j'ai aussi eu un gros bug qui m'a supprimé tous les panneaux sur la map (imagine la perte de temps, j'ai du tous les refaire...) mais bon là de toute façon la map touche à sa fin. En pourcentage je dirais qu'elle est finie à 97%. Tu ne regretteras pas la partie II crois moi jeune clone ;)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Merci :D C'est vrai que je me suis vraiment éclaté à la faire, j'espère qu'elle te plaira alors !
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Au faite ! La partie II est finie, je viens de la terminer ce matin, il ne me reste plus qu'à la tester et à réaliser le trailer qui fait plaisir :p
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Si tu as raison mais il y a beaucoup trop de dialogues pour pouvoir tous les faire sur des commandes block, et puis certains joueurs m'ont dit préférer les panneaux pour les dialogues plutôt que les commandes block et il est vrai que pour moi il est beaucoup moins compliqué d'utiliser les panneaux pour les dialogues. Mais il n’empêche que contrairement à la partie I, la partie II est pleine de commandes block tu verras ! :p
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Je patiente afin d'obtenir ce précieux lien menant à cette map, le tournage est dejà pret à débuter. Bonne continuation à toi.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah ah ! Je t'assure tu seras le premier au courant, j'attendrai tes vidéos également avec impatience :) Je viens de me lever et là je me dépêche de corriger les quelques bugs de la map, j'ai envie de vous la faire partager le plus tôt possible crois moi :p