Oeufs d'EnderDragon

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Oui, merci fcromain, mais je connaissais déja, et puis le thème de cette discussion n'est pas : comment faire spawner des ender dragon, mais oeufs d'enderdragon, merci quand même, ca peut toujours être utile pour faire un event attaque of the drake ;)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
de toute facon pour l'instant on en sait rien de l'oeuf surement jeb (puisque c'est lui qui décide maintenant) va donner une utiliter comme un gateau a l'oeuf d'enderdragon ...
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
oui mais y'aurais certainement d'autre utilité et si il fait rien au pire il resteras toujour les mod pour nous satisfaire
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
un gâteau ...

Après que le légendaire guerrier cubique eût pénétré dans le End,
il défît l'ender dragon et s'empara de la puissance de celui ci, son oeuf !!! (Un par partie),
sur l'autel de crafting (que l'on nome par simplicité table de crafting)
il rassembla la sainte tige de blé par trois fois, car c'est le signe de la trinité,
il rajouta la sainte poudre blanche (pas de double-sens)
et Le symbole de la vie, Le lait !!!

Il n'y avait plus qu'à rajouter l'oeuf du dragon légendaire,
pour créer le saint cake, et accomplir le rituel ... De la gloutonerie !!

( fier de soi pour ce magnifique récit :cool: )

Non, sérieusement, un gâteau serait une mauvaise idée (à moins que ce soit un gâteau infini, là, ca serait marrant :) )
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
ouais mais sachant qu'il yas que un oeauf par partie on ne pourrait faire qu'une pelle a moin qu'il y'ai le craft qui change.
Peut'etre la Sainte épée qui se craft avec un stick légendaire un oeauf de dragon et un diamant et elle serviras a tuer le dragon rouge... oui je m'enmporte un peut désoler