Oeufs d'EnderDragon

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Pourquoi pas une potions effectivement, un truc pas mal serait aussi de lui donner l'utilité du bloc mystère de Notch,
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un bloc que Notch voulait rajouter au jeu, mais ne l'a pas fait.
Ce bloc était censé une fois posé créer un spawn alternatif (comme les lits) lorsqu'un joueurs cliquait dessus (posé sur le sol).
Cela aurait pu être utile pour les voyages ou on a besoin de se placer un spawn sans pour autant dormir,
enfin bon, c'est juste une idée, j'insinue par là que des propriétés magiques pourraient être intéressantes pour cette objet.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Faut le pousser avec un piston, il va se casser sous forme d'item que tu pourras récupérer et poser.
(Faire un clique gauche ou droit sur lui directement le fera se téléporter, sachant que son rayon est d'environ 8 blocs)

Sinon j'ai entendu des rumeurs sur des propriétés magique (potions) et techniques (spawn ou utilité similaire) donc bon on verra avec le temps mais pour répondre à un message cité plus haut, je ne pense pas que l'EnderEgg (oeuf d'enderdragon) nous donnera des ailes..

Le but de Minecraft c'est la construction hein, pas la mécanique génétique.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Faut le pousser avec un piston, il va se casser sous forme d'item que tu pourras récupérer et poser.
(Faire un clique gauche ou droit sur lui directement le fera se téléporter, sachant que son rayon est d'environ 8 blocs)

Sinon j'ai entendu des rumeurs sur des propriétés magique (potions) et techniques (spawn ou utilité similaire) donc bon on verra avec le temps mais pour répondre à un message cité plus haut, je ne pense pas que l'EnderEgg (oeuf d'enderdragon) nous donnera des ailes..

Le but de Minecraft c'est la construction hein, pas la mécanique génétique.
Je pense que Corvus était ironique dans ces propos, bien sur que cette œuf ne nous donnera pas d'ailes :rolleyes:
Sinon, ton message résume assez bien la majorité des idées cités précédemment.

Au niveau de la technique du piston, j'ai une remarque à faire :
Pourquoi vous casser la tête à poser un piston alors que vous pouvez utiliser la technique dont je me sert ?
pour ce faire, vous n'avez besoin d'aucun objet, prenez vos mains nues (pas de pioche en tout cas),
et tapez à coté de l’œuf, sur le sol, maintenez le clic gauche de la souris et déplacez votre curseur sur l’œuf,
sans relâcher ce clic, et hop, magie !!! l’œuf va se casser comme un bloc de dirt à la main.

En espérant ne plus entendre personne parler de cette technique dépassé du piston ... :cool:

J’espère avoir pu vous aider ;)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
sinon j'aimerai bien qu'il servent à faire le bloc mystère de notch ( pour les curieux http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bloc_mystère ) . on entourerait l'oeuf d'obsidienne dans la table de crafting, et on aurait 2 bloc.

et en fait c'est 2 bloc se rejoindrait tout le temps, quelle que soit la distance( enfin faut pas trop abusé, genre 1200 blocs maxi )

faire clic droit sur un des 2 bloc nous téléporterait à l'autre, ça sa serait super cool
 

symsym26

Aventurier
26 Février 2015
22
0
4
28
En attendant on en est à la 1.8.3 et on a toujours pas les dragons rouges.
Pour le rayon de téléportation de l'oeuf il est de 15de longueur, 15 de largeur, 5 de hauteur et 5 en bas, ce qui fait 15*15*11 blocs possibles. Mais attention à ne pas faire tomber le bloc ou son item dans le portail créé par le dragon ou il sera perdu pour toujours...