[Officiel] Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Et je rêve ou même les gens pas admis s'incrustent ?

Ps : Vinsters pourquoi tu a désépinglé ...
 

Sagedeleau

Aventurier
28 Mars 2011
399
1
0
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Factémius a dit:
Seulement Incarnam est buggué.

Tu verras, c'est bien galère, je parie que les donjons aussi seront buggés avec des salles qui ne correspondent pas à la normale et plusieurs groupes par salle, peut-être que les DD ne fonctionneront pas non plus x).
Enfin bon voilà quoi, bonne chance pour avoir un serveur tout débuggé ou même au moins le nécessaire :p

PS : qui souhaite exercer quel métier ? Je peux faire mineur/bûcheron/paysan/boulanger car je suis plutôt habitué à les faire x)
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Je re-télécharge Dofus.
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Nova6422 a dit:
C'est bien mais dans le tuto je t'avait demandé de mettre le spawn au niveau 60 pour avoir les dd direct et 5M de kamas pour avoir une bonne économie . Sinon on peut pas stuff .


Plusieurs joueurs on trouvé que ça dénaturais complétement le jeu 20-30 c'est équilibré non ?

Si t'es vraiment pas d'accord , je mets 60.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

No, 20 si tu veux, mais refusé au delà. Ca pète le anka'like.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Je ne suis vraiment pas d'accord . Parce que soit on met le spawn à un certain niveau mais avec des kamas pour pouvoir stuff . Soit on ne met rien et on galère pas au niveau 20/30 sans stuff . Sinon je réinstalle Hamachi il beug .

Je peux pas me connecter , sa me met Connection avec le serveur interrompue . J'ai fait avec le pack que tu m'a envoyé hier .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.