RP [A Fermer!] CubiCraft-Rp avec PVP et économie 1.2.5

Avez-vous envi de rejoindre CubiCraft?


  • Total voters
    16

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Salut a tous et a toutes.
Ici suivra la présentation de mon serveur Rp dédié.

Cubicraft est:
Un serveur qui offre un style de jeu sans pair, une communauté soudée et active où la bonne entente est toujours de mise. Un serveur dédié 20 slots (bientôt plus bien certainement) de type RP avec ambiance Moyen-Ageuse, des admin et modérateurs toujours présent, à l'écoute et qui savent et connaissent leurs métier.​
Un serveur qui offre plusieurs plugindivertissants et pratique tels que:​
(iConomy, MobArena, Lockette, Worldguard.) en encore plus!​
De plus, nous sommes libre d’accès donc sans whitelist!​
La visite est gratuite, profitez-en :cool: et l'acceuil​
très aimable!​

Quelques infos:
IP:
cubicraft.myriapulse.com
Site internet: http://cubicraft.bbfr.net
Forum: http://cubicraft.bbfr.net/forum
On doit payer?: Sa dépends de vous. Un joueur qui souhaite s'investir dans le serveur peut payer pas allopass. À ce moment, il deviens Noble et privilège de plusieurs récompense en jeu. Sinon, vous pouvez jouer gratuitement, vous ne serez pas moins aimer!
Hébergeur: Myriapulse
Admin: TheAntroz59
Joueurs: Actuellement près de 45 joueurs.
Age du serveur: 1 mois et demi environ

Pour être membre:
Très simple. Il suffit de faire une demande pour être paysan sur le forum (lien ci-haut) EH OUI! encore une candidature à faire vous direz-vous. Pour ma part, je croit que cela aide a réduire le nombre de grief et de pouvoir découvrir les "Kikoo" dès le début avec la valeur de leur candidature. en effet, une candidature qui respecte les Normes (http://cubicraft.bbfr.net/t9-merci-de-lire-attentivement) donne directement une bonne impression du joueur. Des réponses complètes et précises sont aussi de mise.​
Après tout. Cinq minutes de votre vie pour faire parti du serveur RP le plus​
intéressant du monde, ce n'est rien ;)

Images:
Plusieurs sont disponible sur le forum dans la section Informations diverses/ Cubicraft en images​
Sinon, un avant-goût des notre arène:
20120212165917.png

Et, une vidéo créée par Redmana et Yumes, deux de nos membres très impluqués qui ont décidés de vous présenter le serveur! Merci a eux!


Et encore plus sur Le serveur CubiCraft!!!

Historique:
Depuis la version 1.8.1 j'adore minecraft. Apres la visite d'un serveur qui, malheureusement, a été délaisser car les admin se foutaient (desolé du terme mais bon) de leurs joueurs, j'ai décidé de créer un serveur ou tout mes joueurs seraient égaux, et que, en cas de litige/problème, les membres du staff seraient la pour y remédier. Vous pouvez donc comprendre que la plupart de mes membres actuels sont des ex-membres du serveur en question. Bref, nous sommes une communauté Soudée et DÉCIDÉE a donner tout notre possible pour le bien-être de gens qui ont le même passe-temps que nous.

Je croit que cela fait bien le tour du serveur! En espérant que vous ayez bien envie de nous aider à notre grande ascension.

Cordialement,
TheAntroz59

P.S. Je suis aussi dispo si vous avez besoin d'aide, truc pour créer un serveur, ou directement dans la programmation de minecraft.
 

shanks510

...
4 Novembre 2011
743
144
162
26
Nantes
non moi je te reconnai pas et en tout cas super et magnifique serveur avec une communauté très soudé j'en profite pour rajouter des screens :
2012-02-13_21.36.27.png

quand je dit un serveur soudé ceci en est la preuve
20376876598551_20120214_002943.png

une vue d'ensemble du village des paysans, c'est ici ou vous construirez votre première maison
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
shanks , mon avatar aurais dû te mettre la puce à l'oreille non ? Un indice : je suis sur un de tes screens ^^
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Recrutement toujours en cours. Deja quelques-membres qui se sont joins a Cubi grace a minecraft.fr. Merci a tous