Semi-RP [Offline] MineOrigin, un serveur simple mais de qualité !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
283048mineoriginf2.png
Adresse IP : Mineorigin.nitroserv.eu




Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais attirer votre attention sur un serveur tout nouveau qui aurait comme objectif de révolutionner le côté RP et PVP de Minecraft. Ce serveur, qui nous tient particulièrement à cœur, vous entraînera dans des batailles épiques entre diverses factions aux possibilités multiples.

MineOrigin...

Le serveur est a vrai dire fixé sur du PVP mais du PVP revisité, en aucun cas il s'agit d'un PVP libre. La carte possède 2 peuples les Krälls et les Béocas ayant elles même 3 villes. Chaque fin de semaines un évent aura lieux, les 3 villes du même peuple se combattront dans l'arène que dispose la capitale. Le gagnant gagnera des items pour développer sa ville. A la fin du mois les trois villes du même peuple se rallieront et combattront ensemble pour défier l'autre peuple. Ce grand combat se passera dans différents endroits tels que des plaines, des montagnes, reprenant l'exemple d'épiques batailles. Le peuple gagnant recevra des items un peu plus rares pour cette fois améliorer son armement.

Nouveaux Arrivants

Quand, vous, nouveaux joueurs, arriverez sur le serveur, vous devrez choisir une ville sur laquelle vous vous installerez et surtout que vous défendrez ! A votre arrivé vous aurez la possibilité de visiter les villes. Une fois que vous avez eu un coup de cœur pour une ville, veuillez demander à un membre du staff pour vous y installer. Pour une meilleure intégration au sein de la ville nous vous une "maison d'exemple". Celle-ci vous guidera sur le thème et certaine fois comment nous voulons que vous développez la ville. Le respect du thème par ville et assez strict, si votre maison n'est pas dans le thème de la ville votre maison sera détruite.

Si nous imposons cette "règle" c'est pour embellir la carte. Certaines villes possèdent des styles architectures plus dures que d'autres. C'est vrai que le serveur vise les amateurs d'architecture mais si vous avez du mal et que vous avez les matériaux nécessaires peut-être aurons nous la gentillesse de vous construire votre maison. Après nous vous demandons juste en quelques sortes de recopier la maison d'exemple et la modifié à votre sauce.

Screens :
La capitale (neutre)​
79063520131228112128.png

88132020131214191736.png

99518220140411125025.png
Turil (Krälls)​
63656120140411130301.png
Rochetombe (Krälls)​
79510320140411130054.png
Opiter (Krälls)​
59596220140411125734.png
Philosir (Béocas)​
62294920140411125917.png
Talemotte (Béocas)​
70437120140411130159.png
Nobleport (Béocas)​
86205920140415190534.png

Recrutement
Nous sommes actuellement 3 personnes dans le staff, Berchoux (architecte), TheBlaze (plugins, gestion) et moi (architecte, gestion, communication). Le serveur ouvrira prochainement et accueillera surement pas mal de joueurs. Nous recherchons donc des personnes douées dans leurs domaines respectifs afin de faire avancer le serveur et à terme, le propulser à son plus haut niveau. Essayez d’être inventif, d’innover afin de rendre ce serveur encore meilleur et de cohabiter au sein de l’équipe. Voici les postes à pourvoir :

• Modérateur •
• Graphiste •
• Webmaster •
• Rédacteur •
Vous pouvez dès à présent nous envoyer votre candidature qui sera traitée dans les plus bref délais.​
Points importants
Le serveur ouvrira ses portes le vendredi 11 avril à 20h. L'ip est accessible :Mineorigin.nitroserv.eu mais vous y aurez accès seulement à 20h lorsque la white-list sera enlevée. Pour le moment le serveur est à seulement 10 slots jusqu'à la fin du mois car c'était le nombre de slots que nous avions prit pour finir les constructions. Le mois prochain les slots seront illimités !

Pour nous contacter :
- A la suite de ce sujet
- En privé
- Mon Skype : Xuwarr

Merci d'avoir lu ceci ! Ce fut un plaisir de présenter notre serveur en espérant vous voir le plus nombreux possible ! A bientôt,

Amicalement Xu'
 
  • J'aime
Reactions: Tower et ClemSlash

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Mais je rappel que c'est à la base un serveur entre copains, nous ne sommes que 4/5 et les étapes de développement n'avancent pas comme nous le voulons. Nous ne sommes que 2 constructeurs !

En survival ou créative ?
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Ah, je pensais avoir fais une faute d'orthographe... :p Merci, si tu souhaites visiter voir nous aider, n'hésites pas ! ;) Bonne fin de soirée !