Semi-RP [Offline] MineOrigin, un serveur simple mais de qualité !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Up - Nous sommes le vendredi 11 avril et le serveur ouvrira ses portes ce soir à 20h ! Soyez nombreux ! Nous vous aceuillerons avec grand plaisir ! ;)

Il y aura pour l'occasion une cérémonie d'ouverture suivie sûrement d'un event !
 

Nerrea

Aventurier
11 Avril 2014
7
4
3
30
Belgium
Salut, j'aimerais voir votre serveur mais je suis déconnecter au bout de quelques secondes °°
Je fait /register + mon mdp + mdp encore, mais ça ne fonctionne pas :x
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Effectivement j'ai eu plusieurs plaintes. Le serveur commence mal. :confused: Nous enlevons le plugin défaillant pour ce soir. Vous pouvez maintenant vous connecter sans problèmes. Merci, pardon et à très vite !
 

Nerrea

Aventurier
11 Avril 2014
7
4
3
30
Belgium
Salut, Hm.. la connexion est possible, merci.
Cependant... voila maintenant 3 fois que je me connecte depuis hier et je n'y voit personne... o.o"
Des joueurs jouent-ils sur votre serveur lol?
Sinon c'est assez sympa le système de construction de maison ^^
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonsoir, bonjour, cela déprendra de l'heure. :p
A part cela, effectivement il y a peu de monde en ce moment... C'est le début et il n'y a pour le moment seulement 10 slots. A la fin du mois, quand les 10 slots seront fini mon ami, TheBlaze, fera de la pub avec sa chaîne Youtube et il y aura sûrement 20-30 joueurs connectés simultanément. En attendant, viens vers 19h-22h je serais là pour t’accueillir.
La journée nous ne sommes pas trop présent pour le simple fait d'être des étudiants. Néanmoins nous recherchons encore des modérateurs pour s'en occuper pendant la journée ! ;)

J'espère avoir répondu à tes attentes ! Si tu as encore des questions n'hésites pas. :) A bientôt j'espère !

Cordialement Xu'
PS: Merci de ton compliment ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Nerrea

Nerrea

Aventurier
11 Avril 2014
7
4
3
30
Belgium
Salut, J'étais juste étonner de la grandeur et du nombre de vos construction et de ne voir personne connecter.
Ce qui n'est pas un défaut au contraire, jolie travail, surtout si vous êtes peu nombreux ^^

19h-22h, oui cela me convient malgré que je n'est pas d'horaire régulier, j'étudie chez moi, avec des horaires assez irrégulier.. (quand j'ai la motivation lol ^^)

Hm... En ce qui concerne la modération sur serveur la journée, je ne sais pas si je doit prendre cette demande pour moi, mais si c'est le cas, mon niveau dans Minecraft est... assez lointain.
En effet je re-joue a Minecraft depuis peu de temps et je n'est pas mis les pattes sur la gestion d'un serveur depuis facilement 2 ans.
Je suis donc un peu a la ramasse avec les nouvelles versions de Minecraft, et ne trouvant pas de serveur a mon gout, je ne m'investis pas pour le moment dans Minecraft en général.
Mais si votre communautés être à mon gout (bien que je ne soit pas difficile) pourquoi pas me relancer dedans... c'est à voir, si bien sur je convient également a vos attentes ^^

Je repasserais donc sur le serveur pendant tes horaires, pour en apprendre un peu plus sur le serveur et rencontrer les autres joueurs si ils sont connecter bien sur ^^

A bientôt :)

PS : De rien! :)
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour vous deux !

- Nerrea : Je t'attends donc. ;)
- Mikael' : Ce n'est pas à moi de venir, je recherche des personnes intéressées. Si c'est ton cas, c'est à toi de m'envoyer ta candidature et de me prouver ta motivation !

Sur ceux, à bientôt ! ;)