Ok! Je me présente

Mathiiis83

Aventurier
1 Août 2014
3
0
1
Mathiiis, Matthieu, 24 ans!

Déjà si je me présente c'est par principe, j'aime pas utiliser un forum sans me présenter, c'est ... la moindre des choses pour ceux qui s'en occupe.

J'ai peu d'expérience dans le jeu car pour moi Minecraft est resté longtemps un jeu secondaire dans ma liste de priorité.
Aujourd'hui j'ai totalement lâché mon anciens univers, FPS, qui est devenu trop immature à mon goût.
C'est pour cela que je me tourne vers ce magnifique jeu qui me détend à chaque bloc creusé ou posé ;)

J'ai commencé sur xbox puis le jeu étant trop limité sur la console j'ai rapidement acheté sa version PC il y a maintenant presque 2 ans (enfin je crois! x))

Beaucoup de solo depuis lors, seulement quelques multi avec des amis mais rien de plus, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuse :p
Ce que je préfère dans le jeu c'est la survie, sans mod, sans "give", en Hardcore ou même UHC, la difficulté c'est ce que j'aime donc le créatif c'est pas mon truc!

Sinon IRL j'ai repris les études, un BTS à distance après avoir travaillé 4 ans dans la banque, domaine qui ne me convenait pas du tout.

Pour terminer j'ai connu Minecraft.fr parce que ca s'appelle Minecraft.fr ... non mais c'est vrai, quand on cherche un site sur Minecraft et qu'on est français, c'est assez logique.

Actuellement je cherche un serveur de type Vanilla en petit comité pour débuter le multi sans prise de tête ;)

Voilà! Merci et bon courage à tous ceux qui travaillent pour ce site, j'ai fouillé un peu, le contenu à l'air intéressant et le forum bien structuré et pas trop pollué!
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Bienvenue a toi! Et les CoD,bien parlé. J'ai quitté le Decerto pr les memes raisons.. Maintenant,c'est rempli de kikoos irrespectueux!