Semi-RP One Piece Universe : L'avènement

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Franchement je suis dessus vous accepter 1 personne sur 20, et apres mettre taper 30min pour écrire ma candidature et d'avoir essayer de mettre tout ce que je pouvais dire sur moi, faire espérer les gens et leur dire "Refusé." sans explication ou autres... Pour ceux qui aime One Piece et Minecraft le serveur a l'aire bien, je dirais pas le contraire (mais je peut pas vous le confirmer vue que je suis "refusé") mais je vous conseil pas ce serveur à moin que vous voulez écrire pour au minimum 1h et 3 pages... enfin c'est mon avis mais bon les 30min pour rien je m'en serais passer.
 

DocM0JO

Architecte en herbe
28 Mai 2013
32
6
69
Tu vois ,rien que les fautes d'orthographes dans ton petit texte,ça me donne pas envie de lire ta candidature.
Une candidature, ça doit être nickel chrome,comme une lettre de motivation ,tu comprends ?
Ensuite si tu ne passes que 30 minutes à écrire cette candidature,je trouve normal que l'on te refuse.

EDIT :
Bonjour/Bonsoir

Je m’appelle TheAzbycX7 j'ai 15ans, je suis au lycée dans la section communication visuelle et je compte m'orienter dans le jeux video.

Je joue à minecraft depuis bientôt 2ans, j'ai déjà coder et administrer plusieurs serveurs (dont 1 encore aujourd'hui et j'en suis le fondateur) je connais bien les commandes de tout les plugins qu'ont pourrait qualifier d'obligatoire.

Et je suis Fan de One Piece évidement je suis chaques épisodes toutes les semaines et je connais tout (ou presque) sur One Piece. Donc minecraft + One Piece = le serveur de mes rêves, j'ai déjà essayer de construire et de coder un serveur sur le thème de One Piece il y a 1 ans mais je m'y connaissais pas assez et seul pour construire tout une map se n'était pas facile.

Donc en voyant votre annonce sur Minecraft.fr (j'en avais déjà entendu parler y'a longtemps) je me suis dit pourquoi pas ? Donc j'aimerais rejoindre le serveur pour vivre ma vie de pirate comme luffy mais en version cubique

Cordialement

30 minutes à écrire ça.J'avoue que tu les as perdu ><
Bonne continuation !
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Si tu commencer par prendre la bonne candidature ? pour celle là je comprend tout a fait j'y est mit peut être 10min à tout casser et il était tard, j'était fatiguer... mais celle que je refaite .... :

Re-bonjour, je recommence car ma première candidature je les faite tard et j'étais fatiguer

- Parlez de vous et n'oubliez surtout pas le mot dans le Règlement -

Salut je m’appelle TheAzbycX7, j'ai 15ans,je fait 1m95, j'habite à 10min de Lille dans une petite ville du nom de Bousbecque, je ne fait pas de sport mais je vais bientôt faire de la musculation pour mon dos (car je suis grand et je dois muscler mon dos) et je suis en second communication visuelle, après le bac je vais m'orienter dans le jeu video pour un Bac+5. J'aime jouer à toute sorte de jeux sur PS3 ou PC (en se moment mon MMORPG est ArcehAge que je vous conseil :p) et j'adore One Piece( je suis chaque épisodes toute les semaine). Donc Minecraft + One Piece = super serveur.

- Votre Expérience Minecraft -

Je joue à minecraft depuis bientôt 2ans, j'ai déjà coder et administrer plusieurs serveur (les miens ou de mes amis) et j'en est encore 1 actif aujourd'hui (j'en suis le Fondateur). J'ai déjà essayer de créer un serveur One Piece il y a 1ans mais je ne m'y connaissais pas assez dans minecraft et comme j'était seul c'était trop de boulot

- Votre Culture One Piece -

J'adore One Piece je suis chaque épisode toutes les semaines en scan et en animée (comme dit plus haut) je suis One Piece depuis 4ans environs. Et j'aimerais vivre mon aventure comme luffy mais sur minecraft


- Comment avez vous fait la connaissance du serveur ? parrain ? -


J'avais entendu parler de OPU il y a longtemps mais le serveur n'était pas encore ouvert, quand j'ai vue l'annonce sur Minecraft.fr je me suis dit pourquoi pas essayer et voir se que sa va donner.

- Quel est votre objectif sur ce nouvel OPU ? -

Mon objectif ? devenir un pacificateur, comme luffy. j'aimerais réunir ou rejoindre un équipage pour devenir riche mais de façons pacifiste, j'aimerais avoir un fruit du démons,des sabres semi légendaire et un bateau solide et bien équiper pour pouvoir vaincre tout obstacle sur mon passage

Je reconnais avoir pris connaissance, et avoir compris l'intégralité du règlement, de sorte à ne pas causer de problèmes aux autres joueurs et au Staff.

Cordialement

Donc avant de parler informe toi, merci
Cordialement

Edit : Et j'ai dit 30min mais je n'ai pas regarder à qu'elle heure j'ai commencer et à qu'elle heure j'ai terminer, mais j'ai aumoin mit 30min
 

DocM0JO

Architecte en herbe
28 Mai 2013
32
6
69
Je l'ai vu aussi cette candidature.C'est juste que tu as mal lu le règlement,il y a une phrase que tu as du sauter et c'est la plus importante pour que ta candidature soit accepté.
 

Alastarr

Architecte en herbe
2 Novembre 2011
41
0
71
42
Je t'invite sur notre teamspeak vue que le mec qui gère les candidature m'a dit qu'il allais t'accepter mais il veux vérifier une choses
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Si vous parlez du mot à introduire dans la candidature, il y est j'ai lu du premier mot, jusqu'au dernier. Et pour teamspeak, je viendrais surement se soir car pour le moment je n'est pas le temps.

Cordialement