Mod Optifine 1.3.1

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Optifne est un mode pour booster vos FPS dans minecraft / HD Boost minecraft 1.3.1 .
Optifine est l'un des mods les plus populaires de minecraft du faite le boost de vos FPS (frames par secondes / image pas secondes) , ce mod est pour tout le monde mais surtout les personne n'ayant pas d'énorme pc , ce mod augmente vos images par secondes par 3 .
L'auteur de ce mod y a aussi intégrer
les textures HD , polices d’écritures HD et BetterGrass. Donc MC Patcher n’est pas nécessaire .
Passons tout de suite au lien alors le lien officiel du créateur du mod sur son twitter (pour les personne ne me croyant pas) .
Et le lien de téléchargement (j'en ai troix optifine HD_B , optifine HD_B Smooth et optifine HD_B Multi core )
Pour l’installation :
Localisez votre fichier minecraft.jar. Sous Windows, il est dans % APPDATA% / .minecraft / bin
ouvret minecraft.jar dans un éditeur d'archive (WinRar/7-Zip/etc)
Supprimez le dossier META-INF.
Copiez les fichiers de class. du dossiers optifine .
Exécuter Minecraft et le test!
 
  • J'aime
Reactions: Zolario60

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
29
Charleville
Juste pour dire , je ne comprend pas où tu a bien plus trouver Optifine 1.3 alors que sur le Net , je ne trouve pas u_U ?

Edit : C'est n'est pas un Troll j'espère car j'ai vue des Nouveaux Fichiers dans le WinRar :mobpig: .
ReEdit : Oui , il marche :p , Merci à toi !
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Juste pour dire , je ne comprend pas où tu a bien plus trouver Optifine 1.3 alors que sur le Net , je ne trouve pas u_U ?

Edit : C'est n'est pas un Troll j'espère car j'ai vue des Nouveaux Fichiers dans le WinRar :mobpig: .
ReEdit : Oui , il marche :p , Merci à toi !

Il a du prendre le optifine 1.2.5 et le rendre compatible avec la 1.31 avent le dévlopeur (en gros il a fait la mise a jour pour optifine 1.3.1 avent le devlopeur )
sinon génial il y a aucun bug :)
:)

Edit: même pas le le dévlopeur la mit sur twitter javais pas vue ^^