Ordinateur Portable Pour Minecraft

Antoine_battest

Aventurier
2 Mai 2015
2
0
2
24
Bonjours, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer à minecraft de façon très fluide pour le pvp par exemple.
Mon budget peut aller jusqu’à a 1500 euros mais je préférerai ne pas dépasser la barre des 1000€. J'ai trouvé un asus est-il bien pour y jouer : http://www.materiel.net/ordinateur-...gtx860m-full-hd-reconditionnement-115467.html

PS: Je n'y connais strictement rien du tout en informatique.

Merci d'avance.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Généralement quand un PC est à plus de 500€ c'est qu'il peut faire tourner Minecraft. Alors pour celui-là crois-moi tu peux presque faire tout tourner facilement.
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Bonjours, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer à minecraft de façon très fluide pour le pvp par exemple.
Mon budget peut aller jusqu’à a 1500 euros mais je préférerai ne pas dépasser la barre des 1000€. J'ai trouvé un asus est-il bien pour y jouer : http://www.materiel.net/ordinateur-...gtx860m-full-hd-reconditionnement-115467.html

PS: Je n'y connais strictement rien du tout en informatique.

Merci d'avance.

je suis pas un pro mais vu la config, 8 g0 de ram et 2gHz de fréquence, ça devrait suffire. Par contre, pas sur qu'il supporte minecraft + shadders full HD + fraps, par exemple. A voir avec des gens plus qualifiés que moi ^^
 

MamieDePain

Aventurier
13 Mai 2015
6
0
2
25
Bonjours , personnellement j'utilise un Pc portable et je n'ai aucun soucis avec Minecraft , pour 1500e , crois moi fait toi plaisir , je ne citerais pas de marque car je pense que tu dois savoir a peut près quoi prendre =)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
  • J'aime
Reactions: MamieDePain
C

Compte supprimé

Invité
Pour minecraft tu peux acheter un minitel si tu veux XD mon pc (notebook) coute pas plus de 150 euros et minecraft tourney super bien dessus ;)