Ou sont les vrais serveurs RP?!

DynamiX

Écrivain Dynamique
28 Juillet 2014
42
1
23
26
Salut à tous! Tout est dans le titre, mais sachez juste qu'avant de lire ceci, je ne démonte pas les serveurs, je tiens juste à clarifier certains points. Alors les serveurs RP vous devez commencez à connaitre, avec tout les fans de Game of Thrones je penses que pleins de gens s'y sont intéressés plus ou moins. Mais le problème, c'est que des serveurs RP, des vrais, qui ont une histoire, une bonne communauté et ne sont pas hyper sélectifs (comme Espéria) on n'en trouve pas, mais pas du tout! Et pourtant, il y en a bien un que j'ai trouvé, mais qui à force m'a lassé mais à qui je dit merci pour toutes informations, ses connaissances en matière de RP et ses moments passés. Bref, on va pas s'égarer plus longtemps! Vous connaissez un serveur RP sérieux et bien ficelé ou un minimum de personnes y sont connectés? (j'entends la par un minimum de 20 personnes par jours en vacances)
Si oui, merci de me le dire! Bien sûr je prends tout type de serveurs, médiéval, fantasy ou même contemporain.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Le problème c'est qu'il y a trop de serveurs, donc pas assez de connectés, donc forcément qui a envie de se lancer dans la création d'un serveur RP si il sait qu'il n'aura pas de joueurs ... ?
 

Malo83

Mineur des cavernes
21 Octobre 2014
55
4
28
Salut, il y a un serveur sur le quel je joue, qui se nomme Real-Craft qui va prochainement (pendant vacances) passé en 1.7.9, enfin bref. Il va bientot y avoir un serveur rp. Il y a toujours vers les 100 personnes de connecté(en comptant les sous serveurs), sauf vers minuit/1 heure ou on passe à 30 personnes environ (sans compter les sous serveurs :)]. Le serveur roleplay va bientôt ouvrir. Si tu seras toujours intéressé quand il ouvrira, je te donnerai l'ip ;)
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Bonjour a toi !
Je vais me lancer dans un grand projet de serveur RP futuriste !
Si cela peut t'intéresser demande moi des informations, il y a des chances que je poste une page de recrutement dans la partie "Vos Serveurs".