Développeur Ouverture des recrutements: "Z-District". Serveur Minecraft.

Z-District

Aventurier
29 Juillet 2014
5
0
1
26
Bonjour/Bonsoir, je vais dès a présent vous faire la présentation d'un projet et des ses recrutements.
1) Le projet:
Donc c'est un projet de serveur de type Day-Z/The walking dead, etc... Bref il y aura du zombie x)
Donc c'est un projet très ambitieux, qui demandera beaucoup de temps, c'est donc pour cela vous vous en doutez que nous ouvrons les recrutements pour le projet aujourd'hui.
2) Les recrutements:
Donc nous recrutons:
-Avant tout un Développeur expérimenté (je rendrais dessus après).
-Un terraformeur,
-3 ou 4 builders,
-On recrutera surement une équipe de joueurs pour faire des tests mais je vous en ferai part dans les réponses à ce topic.
3) Le développeur:
Donc revenons sur le sujet du développeur: Nous acceptons les demandes de rémunérations, et nous sommes aussi capables d’offrir une rémunération si vous en désirez une, mais nous acceptons aussi tout a fait le bénévolat et bien sur si vous acceptez de collaborer avec nous que vous choisissez d’être rémunéré ou non (tel est votre choix) il faudra que le travail fourni soit de très bonne qualité (pour ne pas dire irréprochable :p) . Je préciserai aussi les demandes que l'on à au développeur retenu, sur skype.

Donnez nous vos skypes dans les commentaires pour pouvoir postuler!

Sur ce je vous laisse et à bientôt sur le projet Z-District! :)
P.s: peu d'infos sont données sur le projet ici mais je vous en ferait part de plus une fois sur skype.
 

Z-District

Aventurier
29 Juillet 2014
5
0
1
26
Up, nous rappelons que nous sommes encore à la recherche d'un développeur, un terraformer et quelques builders! ;)