PVP Ouverture Serveur RushFR !

rushfr

Aventurier
10 Avril 2013
1
0
1
33
Logo RushFR.jpg







Qu'est ce que Rush ?

Rush est une map Pvp créée par Xisuma et dans laquelle quatre équipes s'affrontent. Le but est de détruire les lits adverses afin de les écarter du jeu (ils ne pourront plus respawn). La partie se termine quand tous les joueurs des équipes adverses sont éliminés. Chaque équipe dispose d'une même base et d'un îlot en obsidienne avec le lit qui doit être protégé. Quatre villageois proposent divers objets comme des arcs enchantés, de la TNT de la nourriture et bien sûr des blocs qui seront nécessaires afin de rejoindre les bases ennemies et d'engager le combat. Vous pourrez donc échanger de l'or, du silver ou encore du bronze avec eux et ainsi vous stuffez pour vous défendre. Chaque objet vaut plus ou moins de ressource en fonction de sa valeur dans le jeu (Le lit étant le centre du jeu il coute bien évidement très cher).


Comment cela ce passe sur notre serveur ?

Nous disposons pour le moment d'un seul serveur à l'ip suivante :

37.26.244.43 (Ip en chiffre mais prochainement en lettres)

À votre arrivée vous aller spawner dans une première partie où vous choisirez votre équipe de quatre personnes. Pour intégrer cette équipe il vous suffirait de presser sur un bouton présent au-dessus des quatre couleurs d'équipes. Une fois votre équipe choisie, vous ne pourrez pas changer d'équipes. Après cela, patienter avec votre équipe dans le sas le temps que les autres équipes soient au complet. Une fois tout le monde au complet vous allez être téléporté directement sur votre plateforme et ainsi pouvoir jouer. Si vous perdez votre lit et vous mourez vous aller être exclu de la partie automatiquement. Dans ce cas la attendez la prochaine partie.
Notre serveur est totalement automatique, c'est-à-dire qu'il ne faut en aucun cas se soucier de faire débuter la partie ou quoi que ce soit d'autre, inutile aussi de vous connecter si votre lit est cassé et si vous ête mort puisque le serveur vous kikera automatiquement jusqu’à la prochaine partie.



Voici quelques screenshots du serveur :


Serveur RushFR 3.png



Serveur RushFR 2.png



Serveur RushFR.jpg





Venez Nombreux
sur
! Rush fr !
 

caze6o4

Aventurier
30 Mai 2013
1
0
1
73
moi perso j'arrive sur un autre serveur si une personne pourrait me dire la nouvelle ip je le remercie